Fan made du célèbre film d'animation paru en 2007 "Rebuild of Evangelion", remake de la série télévisée "Neon Genesis Evangelion" de 1995.
"De mystérieuses créatures nommées Anges font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon construite après le Second Impact.
Pour les combattre, l'organisation secrète NERV a mis au point une arme ultime…
Shinji Ikari, jeune garçon de 14 ans, se rend à Tokyo-3 sur invitation de son père, qu'il n'a pas revu depuis 10 ans. Il est loin de se douter qu'il sera impliqué dans un conflit qui pourrait bien signifier la fin de l'humanité quoi qu'il arrive…
Ce livre est noté par
Univers totalement inconnu pour moi, mais que j’ai trouvé très sympa. Mais inconnu ne veut pas dire que je n’ai pas un avis (héhé). Et je trouve que japonais, manga, guerre…, l’écriture devrait être plus saccadée, plus mitraillette, plus harakiri en qq sorte, non ? Quant à la merveille de source d’inspiration, oui, je comprends le concept !!
Bonjour @Pascal.S,
Merci d'abord d'avoir pris le temps de lire mon "petit texte". Ce n'est que par hasard que je l'ai publié le texte à ce moment là, et j'avouerai que je n'avais pas fait le rapprochement ( rires ) .
Je fais une petite parenthèse aussi pour dire que je suis en train de revoir ces premiers chapitres ( 1 et 1.5 ) pour d'éventuelles fautes, erreurs de concordances. Et j'entame le deuxième chapitre dans la foulée.
Merci encore pour votre commentaire et je vous dit à bientôt.
OuterHeaven