Aussi incroyable que cela puisse paraître, il n’y a pas d’organisme international autorisé à vérifier les véritables réserves des pays producteurs de pétrole. Or une pénurie énergétique, sans plan B, menace le monde. Par peur des conséquences désastreuses d’une telle révélation et profitant de l’absence de contrôle officiel, l’OPEP a falsifié ses renseignements. Les États-Unis par leurs tentaculaires réseaux d’informateurs ont réussi à percer le secret. Ils préparent avec la plus grande discrétion, une coalition pour s’emparer des puits encore exploitables avant que ne soit connue la terrible nouvelle. Sans énergie : aucune économie ne peut prospérer, aucune armée ne peut combattre, aucune nation ne peut survivre.
Ce livre est noté par
Dans le cadre du plan de réforme mis en place par mon best seller, je renouvelle mon précédent commentaire très favorable. Un livre efficace. J'en conseille vivement la relecture.
"Panne sèche" est le "Livre le +" du 28 décembre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/10444-panne-.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’il a publié son roman sur monBestSeller.
@Raphaël M
Je ne vais pas partager la poire en 2 mais proposer 2 poires ;). Effectivement d'autres avis me précisent que les illustrations (à petite dose aident à la compréhension). Je vais donc mettre en ligne cette semaine une version avec illustrations et une autre sans illustration. Les internautes choisiront. Merci encore pour votre avis.
en vrai vous voulez mon avis ? !! je trouve que ça infantilise (donc décrédibilise)
(je retirerai ce commentaire dès que vous l'aurez lu)
@Raphaël M
Merci pour vos commentaires constructifs et vos étoiles qui m’honorent.
Une version plus élaborée sera disponible courant janvier 2019.
En attendant, je viens de mettre en ligne une version avec des illustrations qui permettent une lecture ludique… J’aimerais connaitre votre avis car ce procédé demande beaucoup de temps.
Cordialement. Joyeuses fêtes.
@lamish
Merci pour votre gentil commentaire et vos resplendissantes étoiles.
Amicalement
Exodus2030