Bonjour
Certains ont déjà lu mon histoire.
Je lui ai apporté une correction car au début de son écriture je planais entre la vie et la mort. Aujourd'hui je vais mieux grâce à mes écrits avec d'autres histoire, le laissant de côté pour tourner la page. Je vous le présente avec plus de clarté, même si les blessures ne sont pas encore cicatrisées L'écriture est ma thérapie avec un suivi médical.(Je poursuis mon chemin avec d'autres actualités, aujourd'hui dramatiques.) Vous découvrirez comment la justice peut entraîner des drames ? De 1996 à 2010, je me suis trouvée entre les mains d'un liquidateur judiciaire des plus (MONSTRUEUX ET VEREUX) qui par malheur existe, car il m'a conduite au pire. Si d'autres ont connus un tel personnage en lisant ce manuscrit comprendront. Merci.
Ce livre est noté par
Merci Marie,
Votre livre est surprenant malheureusement les rouages de la justice peuvent laisser bien des blessures.
Ce livre, est maintenant sortie en librairie, depuis fin mars., avec SOS TERRE EN DANGER aux Éditions SYDNEY Laurent. Pour ceux qui souhaite l'acheter, ou me le commander je me ferai un plaisir de vous l'expédier, pareil pour les autres.
Je vous en remercie
MURIEL BELL
Merci beaucoup Caroline, il m'en a fallu.
Muriel BELL
Quelle belle preuve de courage! Bonne continuation
Merci beaucoup EZA
Une très belle histoire, tellement intéressante à feuilleter
Oui merci,
Je sais, mais je n'ai pas pu l'écrire autrement, la réalité n'est pas toujours facile à raconter.
Merci quand même.
Cordialement
Muriel
Très lourd et fastutieu a lire.
Andrée
Bonjour,
Je vous présente ce manuscrit, pas encore édité, sur mon parcourt judiciaire de 1996 à 2016 qui n'a pas encore trouvé de fin...
Vous découvrirez mon témoignage sur ce site : son titre : MA MORT PROGRAMMÉE... Merci
Bonjour Lila,
Je sais que je ne l'ai pas écrit comme un roman littéraire, je n'y ai mis ni les formes, ni les synthèses, c'est avec beaucoup de colère, et parfois même de la résignation, pendant ces dix années, où j'ai vécu comme un zombi, sans savoir ce que sera demain. Parfois résignée, parfois envie de me battre encore et encore.Ce fut une épreuve terrible qui a laissé des traces. Je l'ai relu plusieurs fois, sans oser changer les mots ni les phrases, ce que je n'ai pas l'habitude de faire en temps normal. Mais Peut-être que votre message va être décisif. Merci de m'avoir lu.
C’est toujours un moment difficile de partager les épreuves de quelqu’un qu’on ne connaît pas, mais dont l’histoire, pour une raison ou pour une autre, vous touche. Je vois que vous avez écrit des livres par ailleurs, et je me dis que le compte rendu de votre révolte mériterait un petit effort littéraire. Je veux dire par là, au delà des faits, mettre une forme qui rende la lecture… disons fluide. Pas agréable, elle ne peut pas l’être vu le contexte, mais fluide. Qui permet de dépasser le cas d’une autre (vous) et d’en quelque sorte, pouvoir se projeter. En tout cas, bravo d’être ressortie plus forte de ces épreuves.