Ludivine Castella, médium, nous amène à découvrir dans ce roman autobiographique son histoire personnelle, à laquelle elle associe de nombreuses anecdotes relatives au début de son ouverture spirituelle, puis plus tard de sa médiumnité.
Pour chaque expérience vécue, l'auteur dévoile ses sentiments, ses remises en questions, et livre les guidances reçus de ses guides spirituels en écriture médiumnique. A travers le récit de son parcours intime, qu'il s'agisse de problématiques familiales, professionnelles ou sentimentales, le lecteur est ainsi amené à se projeter dans sa propre vie, et à s’ouvrir vers le champ des possibles. Ce premier roman est accessible à tout lecteur, et apporte un support de réflexion sur les principales questions existentielles que chacun de nous peut se poser.
Ce livre est noté par
J’ai toujours été très troublée par ces signes que l’on perçoit, parfois. Et qui peuvent devenir tellement récurrents. Votre témoignage ajoute au trouble mais éveille à une démarche que je trouve courageuse. Pour ne pas dire audacieuse. Merci pour ce partage.