Vous, lecteur, venez embarquer avec moi au travers de ces quelques anecdotes. Par le biais de ces courts récits, je vous ferai découvrir le quotidien, en tant que vendeuse, clients(es) ou passagers dans un aéroport. Certaines rencontres dans ce quotidien et au travers du métier de vendeuse font sourire, d'autres donnent à réfléchir sur la relations vendeuse/clients. Peut-être que vous, collègues vendeuses ou clients(es), vous vous retrouverez au travers de ces instants réalistes pouvant paraître surréalistes. De nombreux sujets comme l'amour, le handicap, le respect, l'éducation... sont abordés de façon simple. Un livre frais, facile à lire, à transporter partout.
Ce livre est noté par
@T.Guenard,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est effectivement, un travail se rapprochant du sociologue. C'est exactement dans cette optique que j'ai choisi de travailler mon écriture du livre.
Mais je souhaitais aborder les anecdotes et certains questionnements de façon simple.
Utiliser par moment le comique de situation. Le but est parfois de dédramatiser. C'est essentiel pour avancer, faire face. Ne pas rester sur des propos ou façons de faire qui peuvent être blessantes.
Voir même dans certains cas irrespectueux.
"Idée très ingénieuse et intelligente « d’utiliser » son métier"... Je suis touchée et ravie de voir que mon travail est apprécié. Que l'idée plaise.
Encore une fois merci.
Au plaisir.
Bonsoir @Aurelia Chaput.
Merci pour votre lecture, ainsi que l'ajout dans votre bibliothèque.
Un second merci pour me suivre sur Twitter. (https://twitter.com/SandraS04626754)
Dans le commentaire vous avez su décrire le livre. C'est exactement ça.
Parler de la société avec ces bons et mauvais côtés. Créer une interrogation face a certaines situations.
Savoir la réaction du lecteur dans la mise en situation.
C'est un plaisir de partager avec les lecteurs.
Encore merci.