Cette saga en trois volume , nous plonge dans une histoire de la terre oublié et d'un de ses roi vivant 35 000 ans avant notre ére ,et redécouverte par le colonel du piémont à la retraite ,Volpi fils d'un des gardiens de ce terrible secret . Convoités par une redoutable secte vaticane , pour établir un monde nouveau une nouvelle bible , sur fond de batailles épiques , exumées sous forme de grimoire , les fréres du temps divin feront tout pour récupérer des armes d'une technologie non terrienne , afin de satisfaire l'ambition démesurée du frére dominico . Dans ce tome 1 « la mort du roi » autant volpi et ses amis ,que Uguel 35 000 ans avant lui ; ont à faire avec des forces qui les dépassent , c'est ce qui les conduira au devant des pires dangers . Il leur faudra intelligence courage, abné
Ce livre est noté par
@t guenard , merci pour votre commentaire , en effet l'extrait est un peu court , et ne relate qu'une partie des situations et époques de l'histoire . Merci encore !!!
Passage intéressant, parlant et bien écrit, qui décrit avec une certaine précision l’état d’esprit du peuple qui est révolté et des seigneurs qui sont dans le même état. On sent que la situation peut s’embraser d’un moment à un autre et le Roi Gulter a la lourde tâche de trouver une solution pour calmer la fureur des uns et des autres. Pas facile d’être Chef et de prendre les bonnes décisions qui s’imposent dans ce type de situation. A l’instar d’un Korimar, on peut se réjouir de voir que les valeurs comme le courage, la fidélité, l’amour et l’amitié sont à juste titre récompensées puisqu’il devient Ministre. Sinon ce passage est trop court pour que je puisse mettre une note.
Merci annie , les premiers chapitres se passant en 1870 dans le piémont j'ai eu peur que le lecteur ne comprenne pas la référence fantasy , des succés comme game of thrones ou le seigneur des anneaux , nous influencent tous plus ou moins , cependant , le roman se déroulant sur deux époques , et dans le tome 2 sur 3 lieux , il reprend plusieurs univers qui s'entremélent . Le choix d'un extrait j'en suis d'accord avec vous est toujours difficile . si vous voulez lire les premiers chapitres je vous invite a les consulter sur google play livres .
tres cordialement
guisset remy