Depuis l'adolescence, Arnaud trousse toutes les filles de son entourage : cousines, soubrettes, préceptrices...Adulte, il s'applique à compléter sa collection : voisines, belle-soeur, amies de sa femme... Sa rencontre avec Alixe lui fait découvrir l'amour mais ne tempère pas son addiction au libertinage. Au contraire, elle stimule sa curiosité en lui faisant goûter à l'érotisme oriental.
Ce livre est noté par
Comment télécharger ?
@Jack Valmont
Déjà des vidéos sur la chaîne YouTube Jack Valmont :
https://bit.ly/YouTubeJackValmont
Samedi 18 septembre, une quatrième : Les copines.
@muriel rop. Merci. Ne le dites pas, effectivement je suis un dealer de sensualité. Si vous voulez une dose plus forte, essayez Impassibles nippones sur Amazon ou Agnès et les cousins sur la Fnac. En cas d'overdose, me contacter.
@Madup Merci ! La météo prévoit un épisode caniculaire. Evidemment, si vous lisez la suite d'Alixe, vous mettez gravement votre santé en danger...Mais, si vous êtes vraiment mad, vous pouvez aggraver le danger en visitant ma page Amazon. La semaine prochaine, vous y découvrirez mon dernier roman, Impassibles nippones. Impassibles ? Non, pas tant que ça...
Captivant et très chaud!
@Michel CANAL, je ne sais pas si je mérite des compliments aussi appuyés.J'ai à 4 reprises passé le cap de la sélection par un éditeur, sous le nom de Valmont ou un autre. c'est une première satisfaction mais les méthodes de diffusion ne me permettent pas de rencontrer un public. Je suis assez prolixe mais mes autres manuscrits ne suscitent pas de réactions des professionnels. Pourtant, sur le site, je connais une certaine audience (peut être honteuse comme vous le suggérez) auprès des lecteurs. Il faut avoir la vocation chevillée au corps pour persévérer. De ce fait, votre soutien m'est précieux.
Alixe a été le pseudonyme de la jeune femme que j'évoquais, pour vivre les expériences qui m'ont réveillé. Elle traverse aujourd'hui une passe difficile et j'aimerais qu'une meilleure audience de mon roman lui rende un plus grand hommage.
Amicalement si vous permettez.
Jack
@AnnieRand Merci pour cette appréciation positive. Pouvez-vous m'éclairer sur ce que vous nommez des parenthèses ?
Belle écriture dommage qu'il y a tant de parenthèses qui permettent pas de bien suivre les déroulements des faits
@Gaspard du Gévaudan Amusant est l'adjectif qui convient, facile aussi, mais pas émoustillant au sens strict du terme. Je n'entre pas en transe en écrivant. En revanche, il est agréable d'imaginer la réaction de certaines lectrices. J'aime à penser que je leur fait passer un moment plaisant.
Un clic imprévu me fait arriver sur votre page ! et je n’ai pas décliqué ! cela doit être très amusant d’écrire ces petits contes émoustillants à la Emmanuelle
@Melodielandaise Merci pour votre fidélité. Votre commentaire m'a fait particulièrement plaisir puisqu'il me conforte dans ma résolution d'écrire de la littérature érotique sans pour autant écrire "comme un cochon".