Des filles à éviter

36 pages
Feuilleton
de Jack Valmont
Des filles à éviter Jack Valmont
Synopsis

Je vous laisse découvrir Valéria, une journaliste ambitieuse, toujours en alerte et prête à tout pour un scoop, même à offrir son corps et celui de sa stagiaire; Viviane, qui aime être surprise nue dans la rivière et Marion, qui goûte à tous les plaisirs avec sa copine Stéphanie.
Si vous voulez rencontrer d'autres coquines, elles vous attendent bien au chaud dans mon livre !

Publié le 13 Juin 2019

Les statistiques du livre

  283 Classement
  117 Lectures 30 jours
  27471 Lectures totales
  -10 Progression
  0 Téléchargement
  209 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

40 commentaires , 9 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Marie Morvan
Le prochain ? Je suis engagé dans plusieurs projets qui freinent l'écriture d'autres textes. Peut-être en serez-vous la motivation. Le mystère de votre photo est très inspirant.

Publié le 10 Décembre 2021

J’adore ce Valmont ! Vivement le prochain !

Publié le 03 Décembre 2021

@Jack Valmont
Valeria, Vivianne, Marion ont 15 autres copines dans " Des filles à éviter" sur Amazon et Fnac. Vous pouvez les inviter pour les fêtes ou les présenter à vos amis.

Publié le 26 Novembre 2021

@Laetitia Stancic
Ravi d'avoir attiré l'attention du Lys Blanc. J'espère néanmoins ne pas le faire rougir.

Publié le 20 Mars 2021

@Catarina Viti
Malheureusement, je n'ai plus de prise de langue avec cette jeune personne. En revanche, si vous décelez une scoliose au modèle des "Mémoires", je peux encore la prévenir.

Publié le 20 Mars 2021

Ce livre a l'air vraiment super intéressant et i triguant ;) je vais le lire ^^

Publié le 28 Février 2021

Bonjour, ce que je vais vous dire n'a aucun lien avec votre livre... un peu avec sa couverture. Chaque fois que je vois cette image, je ne peux m'empêcher de sauter au plafond (elle est reproduite dans la newsletter, et, du coup, je saute le pas).
J'ai une formation d'acupuncteur traditionnel. Dans cette discipline, un des moments clé du bilan énergétique du patient consiste à examiner sa langue.
Votre pauvre fille devrait consulter dans les plus brefs délais : sa langue est humide, ronde et molle (dysfonctionnement rate/pancréas) Pâle : vide de sang et d'énergie. On voit des petits points rouges : cette jeune personne mange trop de sucre, ou encore elle souffre de parasites intestinaux.
Voilà, je suis allée au plus simple, aux généralités.
Si vous la connaissez, passez-lui le message.
Ouf... ça va mieux (pour moi).
Bonne soirée.

Publié le 29 Janvier 2021

@Msgaby237 Le ton est peut-être ironique. J'avoue que je me laisse parfois aller à cette attitude.

Publié le 03 Juin 2020
1.2
Le ton est super incisif pour un roman érotique. L’auteur vous laisse sur votre faim. Envie d’un peu plus
Publié le 30 Mai 2020

@Pierre_Clos
Merci. Quant à leur dangerosité, vous étiez prévenu dès le titre. Cependant, entre une rencontre de ce type et celle avec un sniper, le choix est vite fait. Vivons dangereusement de cette manière.

Publié le 25 Mai 2020

@ Jack Valmont
Une écriture plaisante et des personnages tout à fait crédibles... Des femmes décidées voire dangereuses ! J'adore :)

Publié le 24 Mai 2020

@Miss Cha
Des compliments venant d'une miss chat me font ronronner. Je suis convaincu que les félins sont au sommet de l'échelle dans la création. J'espère pouvoir présenter, un jour, toutes mes filles et vous apporter ainsi plus de plaisir.

Publié le 19 Mai 2020

Tres joliement ecrit.. Jadore. Good job

Publié le 16 Mai 2020

@Fran63 J'ai longtemps aimé les filles sages, mais en fait les coquines sont plus intéressantes.

Publié le 14 Avril 2020
3
Très emoustillant...merci
Publié le 12 Avril 2020

@Michel CANAL, de nouveau merci.

Publié le 14 Mars 2020
3
@Jack Valmont, c'est toujours un plaisir de vous lire... et de constater que sur mBS, nous ne sommes pas nombreux à publier dans le genre "érotique" élégant, non vulgaire, et faut-il le préciser, bien écrit. On peut déplorer, au vu des rares commentaires/notations comparés au nombre de lectures, que la majorité des lecteurs n'assument pas leur passage. Dommage pour l'auteur ! Mais l'essentiel est de savoir — et de faire savoir — que votre style devrait servir d'exemple à de nombreux auteurs qui osent se lancer dans ce genre, si difficile. Avec toute ma sympathie. MC
Publié le 05 Mars 2020

@zineb93 Thanks

Publié le 12 Décembre 2019

@AnnieRand Nous avons fait connaissance chez Alixe. Nous nous revoyons en compagnie des filles à éviter. C'est toujours un plaisir de vous rencontrer.

Publié le 12 Décembre 2019
3
good
Publié le 12 Décembre 2019
3
Un bon livre comme on les aime
Publié le 07 Décembre 2019

@ Benoit Otis. Vous connaissez certainement l'animateur de tv Thierry Ardisson, lorsqu'il recevait un invité québécois, il lui demandait quelle sensation il éprouvait lorsque sa partenaire lui parlait après l'amour avec l'accent québécois. Est-ce à cette souffrance que vous faites allusion? Je l'ai probablement connue aussi puisque beaucoup de québécois ont pour ancêtres des gens de ma région. Un compatriote vous salue.

Publié le 25 Novembre 2019

@Franchesca Semé Forcément, la sonorité d'un prénom a une influence sur la personnalité. Et puis, lorsque l'on écrit on est forcément conditionné par l'imagination. Qu'est-ce qui peut faire rêver davantage un homme qu'une voix de femme qui vous susurre une déclaration d'amour en italien dans la pénombre d'un palais vénitien ?

Publié le 12 Novembre 2019

@Jack Valmont Je ne suis pas Italienne finalement.

Publié le 10 Novembre 2019

@Franchesca Semé<br /> A quand la réception audio des commentaires? Franchesca, j'imagine votre accent italien... Les filles à éviter, grave érotique! Mais Franchesca aussi! Vous m'avez donné à fantasmer. Merci, Franchesca.

Publié le 04 Novembre 2019
2.4
Grave érotique .
Publié le 03 Novembre 2019

@kingz bravo pour votre générosité ! Si vous pouvez me communiquer un thème de nouvelle, soyez-en par avance remercié.

Publié le 27 Octobre 2019

@jack Valmont On l'espère reste ouvert a toute proposition si peu aider faire partager mes fantasmes à un plus grand nombre. Un projet humanitaire soyer en sure je le ferai avec plaisir. A bientôt

Publié le 24 Octobre 2019

@123 C'est toujours déstabilisant de répondre à un anonyme: garçon ou fille? Néanmoins, je suis content de vous avoir intéressé. Même réponse que précédemment au sujet de la brièveté des textes. J'aimerais qu'ils soient réunis dans un recueil. Editeur! Cependant, vous trouverez sur mon profil les références de 2 livres: "Alixe" et "Agnès et les cousins". Des formats plus longs qui ne vous laisseront pas sur votre faim.

Publié le 17 Octobre 2019
123

@Jack Valmont. Je trouve ces textes intéressant , mais dès que l'on se prends au jeu : FIN. AH AH AH. D'où le sur am fin

Publié le 11 Octobre 2019

@kingz Je suis très heureux de vous avoir séduit, séduite? J'ai déjà de nombreux textes en réserve et, c'est curieux, mon inspiration pour ce sujet ne se tarit pas. Je l'ai confié à 123, j'aimerais qu'un éditeur me permette de faire partager mes fantasmes à un plus grand nombre. Un projet humanitaire en quelque sorte!

Publié le 11 Octobre 2019

@123 Pourquoi sur notre faim? Parce qu'il n'y a que trois nouvelles? Mon projet serait de réunir une quinzaine de textes mais j'ai besoin d'un éditeur pour ça. Frappez très fort : 1, 2, 3, 4... pour en réveiller un et je vous promets d'écrire plus dur...

Publié le 11 Octobre 2019

J'ai adoré le mélange d'histoire ça nous poussait a lire le prochain pour avoir l'histoire juste la on reste sur notre faim sur le dernier récit ... merde j'attend lire la suite j'en redemande

Publié le 09 Octobre 2019
1.8
123
Ca commence bien , mais un peu mou pour moi et on est sur notre faim; dommage
Publié le 07 Octobre 2019

@Agostini Francois-Xavier Merci de me suivre dans ces nouvelles histoires. Pensez-vous que nous allons nous laisser arracher notre spontanéité érotique ? Soyons optimistes, appelons à la survie des coquines et des libertins !

Publié le 03 Octobre 2019

@Maru Pour envisager une promotion, je vous propose d'aller soumettre "Caméra cachée" à votre responsable de service. D'étudier en détail l'intérêt d'un réseau de caméras de surveillance à travers l'exemple présenté...Une collaboration aussi active vous vaudra probablement une reconnaissance professionnelle. Tenez-moi au courant de l'avancée de votre carrière !

Publié le 03 Octobre 2019

rebonjour, pour parler très simplement, les rencontres imprévues sont toujours les meilleures, plus excitantes. Mais dans le futur d'ici à l'an 2111, ces rencontres imprévues n'existeront plus, comme je le dis déjà dans "Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie" sur monbestseller.com, la sexualité de demain n'aura plus rien de naturelle, les robots sexuels nous attendent, les ordinateurs, et les algorithmes vont dessiner un avenir sans sexualité naturelle, ce sera la norme. On choisira ses partenaires et ses enfants sur des catalogues; PMA et GPA seront les formulaires automatiques pour une société en fin de vie, en phase terminale. Le marquis de Sade va se retourner dans sa tombe, plus d'élan érotique spontané, tout sera programmé et programmable. Comme Julia et Sophia dans "Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie" les femmes de demain ne chercheront plus l'amant idéal, mais plus un géniteur potentiel, choisi sur catalogue. Seule Clémence à 100 ans garde encore l'idée d'un retour à un monde "normal" et une société traditionnelle, ce sera faisable avant l'effondrement général de nos valeurs et nos coutumes. Alors des filles à éviter il y en aura toujours telle Julia, nymphomane instable, et manipulatrice mais ces filles là on fini par les laisser tomber. Bonne lecture sur mon bestseller et attendons la suite des filles à éviter, ce sera peut-être des filles et des robots à utiliser tel que le futur nous le prépare. François-Xavier Agostini.

Publié le 03 Octobre 2019
3
J'ai adoré !! Lu au bureau entre deux coups de fils, j'ai encore un peu de mal à me concentrer ;) Merci !
Publié le 02 Octobre 2019

@Elizabethlili votre témoignage est très troublant, très agréable. Il va stimuler mon inspiration. J'espère que d'autres lectrices me confieront aussi leurs aventures et leurs fantasmes.

Publié le 26 Septembre 2019

@jackvalmont
Apres cette jolie lecture ,très inspirante... j ai inventée un nouveau jeu... Gare à l attente m a donné beaucoup d idées...
La gare de Bordeaux est un merveilleux terrain de jeux....
Merci pour ce roman très inspirant.

Publié le 23 Septembre 2019

@jackvalmont
Apres cette jolie lecture ,très inspirante... j ai inventée un nouveau jeu... Gare à l attente m a donné beaucoup d idées...
La gare de Bordeaux est un merveilleux terrain de jeux....
Merci pour ce roman très inspirant.

Publié le 23 Septembre 2019

@laurent tryon Je renouvelle aujourd'hui les textes. Jugez....

Publié le 19 Septembre 2019

@Jack Valmont
Sans grand intérêt, y compris d'un point de vue érotique. Un feuilleton à éviter ?...

Publié le 17 Septembre 2019

@Agostini Francois-Xavier Depuis les premiers échanges de reproduction des algues bleues, il y a quelques milliards d'années, la nature a toujours inventé des stratégies de procréation. L'homme a ajouté le plaisir à cet arsenal. L'espèce y trouve certainement d'autres intérêts que le renouvellement de son effectif. Gageons que la jouissance triomphe de la stérilisation de la libido. Pour ma part, je garde une confiance intégrale à mes petites coquines. Chaque mois, je vous en présenterai de nouvelles, plus encore convaincues de leur mission. Celles de ce mois m'ont chargé de vous remercier de votre visite. Gardons courage...

Publié le 24 Juillet 2019

BONJOUR 32 PAGES de plaisir, profitons encore du plaisir tel qu'il existe encore, naturel, spontané, simple comme dans "des filles à éviter" il faut savoir éviter les mauvaises rencontres. Mais si je dis profitons encore du plaisir tel qu'il existe encore c'est que ça ne devrait pas durer d'ici la fin du siècle. Ainsi je prévois dans "Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie" sur Monbestseller, d'ici l'an 2111 une société sous l'emprise totale de substances chimiques et de substituts à la vrai sexualité, d'objets sexuels de remplacement. Les femmes et les hommes de demain n'auront que des plaisirs par procuration, virtuels, des gestations non naturelles, fini les congés maternité, en 2111, dans "Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie" les hommes auront des objets artificiels pour leur plaisir, plus besoin de paracétamol on n'aura plus besoin de dire "j'ai mal à la tête" et le facteur ne sonnera plus deux fois, dis-je, il ne sonnera plus du tout... Un monde encore plausible dans votre roman "des filles à éviter" mais plus pour longtemps, les temps changent vers un monde artificiel des paradis artificiels sans ardeurs naturels comme dans "Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie" à chacun son monde et à chacun ses fantasmes, l'avenir sera un monde sous surveillance et sur ordonnances chimiques et ce monde-là arrive vite... Malgré tout, bonne lecture à tous sur monbestseller. Agostini François-Xavier.

Publié le 19 Juillet 2019

@Lola G Content de vous avoir fait plaisir ! Mais la semaine prochaine, trois filles en détresse....venez les secourir !

Publié le 11 Juillet 2019

@suchada Heureux de vous avoir amusé. Malheureusement, la semaine prochaine, vous ne serez confronté qu'à des tragédies : petite serveuse abusée par son patron, petite bourgeoise prisonnière de ses fantasmes, petite coquine déjà nympho...que c'est cruel d'être une femme !

Publié le 11 Juillet 2019

j’ai adooré, trop fun (et gooood)

Publié le 05 Juillet 2019
2.4
Plutot marrant
Publié le 05 Juillet 2019