9ème et dernière partie :
Jack prolonge sa double activité à Washington et dans le vignoble argentin, mais son besoin de changer de vie s’avère possible lorsqu’ils apprennent, avec Lou, qu’un domaine est à vendre en Patagonie. Ils aménagent un lodge pour proposer des séjours de luxe dans un environnement sauvage. Très vite, la propriété accueille des shootings de charme propices au libertinage. Lou favorise l’inconstance de son amant pour préserver son indépendance. Jack souffre de ce refus d’engagement de sa compagne et préfère s’isoler parfois pour écrire. A l’occasion d’une séance d’autographes, Jack replonge de manière inattendue dans son passé.
Enfin, le vicomte vous tire sa révérence en vous remerciant pour l’attention que vous lui avez accordée.
Ce livre est noté par
J'ai vraiment beaucoup aimer ce livre. Merci à l'auteur...
Bonjour @Jack Valmont
Je vous invite à découvrir mon roman intitulé "SARAH LEADERWAY", publié sur ce site dans les deux catégories "Roman" et "Jeunesse". J'aimerais bien que vous lisiez mon roman pour donner votre avis sur lui. Voici les deux liens :
https://www.monbestseller.com/manuscrit/15837-sarah-leaderway
https://www.monbestseller.com/manuscrit/15838-sarah-leaderway
@Jack Valmont
Déjà des vidéos sur la chaîne YouTube Jack Valmont :
https://bit.ly/YouTubeJackValmont
Samedi 18 septembre, une quatrième : Les copines.
@Philippe91
Merci pour votre appréciation stylistique, pour le reste précisez s'il vous plaît. Peut-être alors viendrais-je effleurer de mon doigt ceux de votre profil.
@Marie Morvan
Marie, le plaisir d'une lectrice constitue le plaisir suprême d'un auteur.
@Monique di Sposino vous le trouvez vraiment macho ce Jack, raide dingue de sa Lou. Évidemment, avec la petite œnologue... Évidemment, avec la secrétaire... Mais, c'est la loi du genre et puis à la fin, vous verrez, il sera peut-être puni.
@SC. Que répondre à cela ? Merci !
je suis d'accord avec les lecteurs qui regrettent le ton un peu machiste.
sinon, ce sont de belles aventures, bien rédigées.
@ Jack Valmont , augmenté d'un étoile pour refléter la qualité scénaristique et la superbe écriture peu mise en lumière dans les commentaires que j'ai eu l'occasion de parcourir.
@S.C je vous remercie pour votre appréciation positive de mon écriture. Rassurez-vous, je n'écris pas que des textes érotiques.
@Emile Artan Pensez ce que vous voulez du sujet et de la qualité d'écriture, c'est une question de goût. En revanche, je suis sensible sur la question de l'honnêteté, les lectures sont réelles, prenez-vous en aux envies des lecteurs.
Votre livre a soi-disant plus de 27000 lectures, dont plus de 4000 en 30 jours. Et aucune note, aucun commentaire depuis l'été dernier ! Encore le dernier commentaire était-il fort critique ! C'est tellement ridicule et indécent ! Tous les auteurs que vous avez truandé avec vos soi-disant lectures doivent être pliés en deux par votre impudence. Vous mériteriez d'être viré de ce site !
@MaelysF Chère Maëlys, je regrette que vous me considériez comme un macho. En suivant la série "Instants de charme" que je viens de débuter sur Facebook, vous noterez de l'amour pour les femmes plutôt que du mépris. N'accablez plus Valmont, jolie moraliste, car sa place en enfer est déjà retenue. N'ajoutez pas à cette sanction le poids de vos reproches injustifiés.
Merci pour votre réponse. Je vais préciser. Au niveau de l'écriture, vous vous en sortez bien. Le style est correct, l'orthographe est sans défaut. Je ne remets pas en cause votre compétence d'auteur. Mais le fond est lourd, pour ne pas dire plus. La femme est une proie, elle ne sait pas qu'elle en a envie, c'est à l'homme de lui montrer, bref du machisme à l'état pur...
Pour répondre à votre dernier commentaire, il y a déjà une façon simple de monter dans le classement et c'est la promo. Et vous en faites beaucoup depuis au moins une semaine. Or la promo fausse tout le classement. On en voit qui font de la promo, se retrouvent sur le podium puis redégringolent aussi vite. Par exemple Jacques Roure qui était 3e il y a encore deux semaines et qui est maintenant 23e...
Quant aux trucs, il y en a, c'est évident. J'ai mis un commentaire sur la page de Kroussar, qui ne fait pas de promo mais qui depuis 15 jours fait entre 30 et 50 lectures toujours entre 9 heures et 16 heures. Après 16 heures, quand les autres accumulent le plus de lectures, lui en fait péniblement une ou deux... Il est clair qu'il y a arnaque...
@philomène94 il doit y avoir des trucs. Si vous les connaissez, indiquez-les moi. Personnellement, j'écris, je relis, je corrige, je poste...et quelques personnes semblent aimer.
@MaelysF Bonjour Maelys, je suis d'accord avec vous et généralisons, tous les mecs sont des machos, des salauds, des violeurs. Vivement le règne des femmes.
L'auteur doit être très content qu'à force de promo il soit premier ! Mais vu le niveau du bouquin c'est plutôt inquiétant pour les autres auteurs...
@medespoirch
Merci.Dites-le à vos amis, svp.
Je pense que le livre mérite d’être lu.
https://www.docteur-hichem-mahmoud.com
@Pulpeuse
Ce pseudo reste à justifier. Une photo peut toujours m'être envoyée sur mon profil. Il est du devoir des lectrices d'inspirer les créateurs. Sinon, il pourrait ne pas y avoir de suite. Bon, allez, je cesse de vous culpabiliser, la suite sera en ligne début juin. Mais, néanmoins...
@Philippe Honoré. Caramba ! C'est le mot. De nombreux lecteurs font les mêmes constatations que vous. Mes textes ne se limitent pas à décrire la descente de la secrétaire sous le bureau directorial. Mais, pour beaucoup d'éditeurs ce qui n'est pas uniquement sexuel constitue du bavardage inutile.J'avoue avoir une tendresse particulière pour les femmes aux rapports compliqués avec la sexualité : " Oh monsieur, s'il vous plaît, ..." Merci pour votre vote. Cela m'encourage à rester ironique et désinvolte.
@PaulineNaret Je vous concède que Jacques n'a pas fait preuve de romantisme avec miss Wilson. Il était encore jeune à l'époque. Vous verrez plus tard, il saura faire preuve de délicatesse. J'espère lire de nouveau vos appréciations.
@Marie D
J'ai toujours préféré l'insolence narquoise des libertins du XVIIIe à l'envie de jouissance de nos contemporains. Mon univers est donc personnel et souvent anachronique. Certaines personnes s'y reconnaissent, d'autres n'y adhérent pas. Certes, je ne cherche pas à les séduire. Néanmoins, à moins que vous ayez voulu torpiller mon score, votre note m'apparaît un peu radicale.
@Yvan Armand Peut-être est-ce l'excitation qui m'a fait oublier la syntaxe. J'espère que l'ivresse du plaisir me vaudra votre indulgence et celle des lecteurs...et surtout des lectrices.
@Michel CANAL Vous ne manquez pas de perspicacité. Vous évoquez la liberté des écrivaines. J'ai dédié mon roman "Alixe" à la jeune femme qui m'a communiqué son audace. J'aime le rire de votre Claire si caractéristique de la spontanéité des femmes modernes. Merci pour cette découverte. Amicalement.
@Agostini Francois-Xavier Bonjour. Je lis toujours avec plaisir vos commentaires. Entre défenseurs de l'hédonisme, une compréhension mutuelle ne peut que s'installer. A notre prochaine rencontre.