La falaise, ce n’est pas la paroi rocheuse que Jérôme va devoir gravir lorsque le danger le pressera. Non, cette falaise, ce sont les souvenirs enfouis qui lui bloquent la vie, et l’empêchent de voir clair, y compris pour ses sentiments. Lui, l’ingénieur, est désemparé de ne pas se reconnaître, même quand il rencontre l’amour.
Ses amis Karl, Chloé et Sophie seront eux aussi confrontés à leurs propres contradictions et blocages psychologiques, dans les décors combinés de la technologie et des montagnes des Alpes.
Cette romance verra-t-elle ses héros en sortir indemnes ? Trouveront-ils le bonheur lorsqu’ils pourront voir à nouveau leur futur, depuis le sommet de la falaise ?
Ce livre est noté par
Tout ceci est bien écrit et l’histoire est bien mais j’ai été un peu déçu car je pensais qu’on allait plus parler d’amour, de psychologie, de relations humaines….Moi j’ai lu les 55 premières pages et cela parle surtout de technologie, de technique même si vous commencez un peu à parler de séduction, d’un rendez-vous galant dans les dernières pages que j'ai lues…Après peut-être que vous allez parler plus d’amour dans les pages après la 55ième page?