Un monstre, une abjection, une abomination. Voilà comment il se voit. Rien que ça. Il faut toujours qu’il exagère celui-là. Quoique, et s’il avait raison ? Après tout, cet étudiant de 22 ans ne comprend pas grand-chose à la société dans laquelle il vit, pas plus qu’au métier auquel il se destine d’ailleurs. Quant aux filles n’en parlons pas. Finalement, il a peut-être raison.
Une chose est sûre, il n’en peut plus. Il doit détruire ce « monstre » avant que l’inverse ne se produise. Ça tombe bien, c’est justement ce qu’il s’est juré de faire. Oui, sauf que… à l’ouest comme il est, c’est pas gagné.
Ce livre est noté par
Merci pour vous @reynaldito
@Brice Epédrague Merci Brice ! Si certains passages peuvent sembler incompréhensibles, c'est parce qu'ils préparent le tome 2 à venir ;)
@Agostini Francois-Xavier Merci à vous. Je l'avais proposé à Albin Michel et bien d'autres, sans succès.
@Loulou PF Merci pour votre commentaire. Je suis ravi que mon vrai roman vous ait plu ;)
"Kallistê" est le "Livre le +" du 14 février. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/12429-kallis.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’il a publié son roman sur monBestSeller.