« Lorsque nous nous retrouvons dans la limousine mise à disposition par la production, je m’empresse de féliciter Lin Yao pour sa prestation.
Elle me remercie en me gratifiant d’un tendre baiser…
Pour ma part, je continue d’être dans un état second et c’est à peine si j’imagine un événement capable d’y mettre un terme.
C’est pourtant ce qui se passe et la violence est telle que j’ai l’impression de venir me fracasser contre un mûr… »
La galère d’une comédienne, la frustration d’un employé d’une agence de relation-media et la machination de voyous de haut vol précipitent Marc Seignier dans une terrible épreuve où se côtoient des personnages aussi exceptionnels qu'un voyant, un alchimiste et un spécialiste du chamanisme.
Ce livre est noté par
Il sort les probléme réel journalières que nous essayons de masquer hypocritement. Avec un grant'art de dévoilement de l'être intérieur félicitation, un génie
@Jean-Christophe Maréville. Bonjour. Merci pour l'option de téléchargement. Je me ferai le plaisir de le télécharger et de prendre plaisir à le lire. Bon vent pour votre entreprise.
@Mohammed Becha
Bonjour. J'ai bien noté votre difficulté pour aller au-delà de la page 25 et j'ai bien vérifié que ce n'était pas systématique. Néanmoins, pour pallier à cette difficulté, j'ai ouvert la possibilité de télécharger en PDF l'ouvrage complet.
Merci pour vos encouragements et bonne lecture
@Jean Christophe Mareville
Bonjour. Je n'ai pas pu aller plus loin que la page 25, pour des raisons que j'ignore, le texte ne s'affichant pas. 600 pages à lire, je pense que les partager en plusieurs tomes donnerait du courage aux lecteurs pour épancher leur soif de lire. Les débuts que j'ai lus sont prometteurs de sensations fortes. Évidemment à chacun ses goûts.
@David Klein
Merci pour votre commentaire. Il a le mérite d’exister. Ceci étant dit, il fait partie des quatre exécutions que vous avez réalisées le même jour et notamment celui du roman « Femmes » de L. Moussard, 2 eme au classement des lecteurs.
J’en suis au 7eme roman publié sur Mbst, alors je sais relativiser. Mais qu’en est-il d’un auteur qui en est à son tout premier ? Comment reçoit-il une appréciation aussi négative ?
@Agatha
Merci Agatha pour votre observation très pertinente. Le nouveau pitch en tient compte.
Bonne continuation
C’est toujours impressionnant de se lancer dans un roman de 600 pages, faut que ça accroche dès le début. Et que ça colle avec le pitch. J’ai donc eu du mal à percevoir le lien entre ces deux histoires du début, à mon avis (vous l’avez compris !) il manque soit un lien soit qqch dans le pitch qui le laisse deviner. Et je suis tellement impatiente… désolée.