… Je vois un filet anti-requins mais mon pouls s’accélère lorsque j’observe dans l’eau cristalline la forme de quelques squales, …non pas en-dehors du périmètre de sécurité… mais à l’intérieur !
Puis, surgi de nulle part, un drone d’un diamètre de 2 mètres nous envoie un message hallucinant dessiné par un laser sur la verrière de l’hélicoptère : « Private Island, No trespassing, Danger, We don’t dial 911».
Enfin, sous la tourelle de l’engin, apparaissent deux missiles pointés sur nous…
Bluff ou véritables armes ? En tout cas, le pilote plonge en prenant de la vitesse comme s’il avait le diable aux trousses…
Marc Seignier s’est lancé dans une recherche un peu désespérée de ses parents embarqués à bord d’un avion mystérieusement disparu…
Saura-t-il les retrouver ?
Ce livre est noté par
Très captivant
Très captivant
@ suzyannick
Heureux d'apprendre que vous avez apprécié la lecture des quatre opus.
Ce qui me réjouit d'avantage encore, c'est de découvrir que les thèmes touchant au soi, à l'ego et au respect des autres ont eu un écho en vous car je considère qu'il s'agit d'éléments essentiels que peu d'auteurs traitent dans les romans.
Désolé pour les coquilles ! Malgré mes lectures répétées, elles semblent subsister. Il me faudra vraisemblablement recourir à des premiers lecteurs motivés pour les chasser.
D'ailleurs, si l'exercice devait vous tenter, je suis prêt à vous envoyer le prochain opus en avant première.
Il ne devrait pas tarder à être publié en ligne.
Encore Merci pour votre appréciation.
PS: mon adresse email figure en tête de livre.
@nicol-samantha01
Merci d’avoir ajouté « Demain est un autre jour » à votre bibliothèque. J’espère que vous en appréciez la lecture. Il me serait agréable d’avoir votre retour sous forme de commentaire ou alors par un mail (jcmareville@yahoo.fr).
D’avance Merci.
@ Drey-drey
La mise en bibliothèque d’ « Une autre vie » laisse supposer que vous ne vous êtes pas contenté d’ouvrir le livre. Vos remarques et critiques seraient appréciées. Merci d’avance et d’ici-là, bonne lecture.
@ Mie-Laetitia
Vous avez eu la gentillesse d’ouvrir « Une autre vie» et de le mettre dans votre bibliothèque. Merci de me faire un retour sur votre lecture.
JC Maréville
@ René Sauvage
Merci pour votre appréciation et votre commentaire. Je tacherai d'en tenir compte pour le prochain opus.
A bientôt
Il faut d’abord digérer le prologue. Si je n’avais pas lu le tome précédent, je crois que j’aurais été un peu découragé. La suite est plus « digérable » !! Cela dit, comme au premier livre, j’ai retrouvé votre style « old school », mais il me semble que vous pourriez peut-être « l’alléger » un peu, être parfois moins précis dans des descriptions, plus bref (?) ici ou là. Cela pour rendre la lecture plus fluide, plus spontanée. Merci en tout cas pour ce partage.