
Papa... Papa... t'es où ? Pleurniche l'enfant.
De l'autre côté de la massive porte de bois l'homme ne peut contenir ses larmes.
Il tente, sans succès, d'éloigner les pensées parasites qui l'envahissent à nouveau.
Papa... papa... crie joyeusement l'enfant en courant vers le père enfin retrouvé.
de l'autre côté de la massive porte de boisd l'homme sanglote.
La vague scélérate du passé revient à la charge... Le père disparu tente un retour en force qui pourrait bien compromettre son ultime mission.
Ce livre est noté par
Avec votre récit, le lecteur que je suis est plongé dans une ambiance villageoise comme j'aurais aimé la vivre. Au travers de ce roman, vous mettez en avant des personnages imposants qui ont le mérite de faire bouger les lignes. Votre histoire parle aussi bien d’un curé qui réveille un village qu'un jeune homme, Ludovic, qui prend bien sa place en participant à la vie villageoise au travers de ses activités sportives et manuelles ( le travail de la vigne). Au final tout cela donne une ambiance villageoise joyeuse, donc j'ai eu plaisir à vous lire.
Vous racontez avec beaucoup de vie, de vivacité. C’est amusant, il y a un petit côté suranné. Mais je trouve que vous devriez modifier votre synopsis, dire la teneur réelle de votre récit, laisser entendre où vous amenez vos lecteurs. Et je dirais d’ailleurs la même chose dans le cours de l’écriture, je trouve que l’on ne sait pas assez l’intrigue. merci de ce partage, très plaisant.