Vivre sa nuit de noces par procuration, c'est déjà rare. Mais remettre une lettre d'amour réelle à celui qui a été l'objet de ce fantasme, c'est plus rare encore. L'issue : vous la saurez en dévorant cette nouvelle. La réponse du bel inconnu sera-t'elle virtuelle ou réelle ? La participation de Lucile Gauchers à l'appel à l'écriture monBestSeller Nuit de noces
Ce livre est noté par
Un joli texte... Le fantasme de l'inconnu construit de rêves et de désirs... Mais cette lettre... Est elle finalement un adieu ?
J'imagine différentes issues possibles et j'apprécie cette liberté.
Merci !
Gwen
@alban paulh
Je viens d'être prévenue de votre message. Merci.
Désolée je ne suis pas la jeune femme que vous avez croisée.
Mon texte est une pure fiction, un fantasme. J'écris beaucoup dans le registre psychologique et j'ai répondu à cet appel à textes, très inspirant. Je ne pensais pas que ma nouvelle plairait autant. Je pense qu'elle permet de s'évader, d'oser avoir des fantasmes et de croire encore à la puissance de l'amour.
Une rencontre, un regard ; tout est magnifiquement dit !
Genial,une lettre pareille eveille les sentiments de chaleur de l'amour de quiconque.j'aurai aime qu'elle me soit envoyee.felecitations.
Ça, c'est le genre de lettre d'amour qui en ferait frémir plus d'un. Après, c'est vrai, recevoir des écrits comme ça, de cette manière, à un petit côté doté d'un contraste dû à l'étrangeté et à la peur d'être suivi par une psyco-numpho.
Néanmoins, c'est le genre d'attention qui fait chaud au cœur même si, en la lisant, on aimerait parfois que ce soit à soi que cette magnifique lettre est adressée.
Encore félicitation ! Elle est simple et très bien écrite.
Je découvre ce matin mon texte "Mon bel inconnu" dans la liste des succès du mois. Je remercie mes très nombreux lecteurs (près de 4800) qui auront sans doute permis ce classement, ainsi que les personnes qui ont publié un avis très positif. C'est très encourageant !
Très bien écrit ! Bravo !