TURBULENCES D'UN FLUX NERVEUX

122 pages de Seynabou Ndiaye
TURBULENCES D'UN FLUX NERVEUX Seynabou Ndiaye
Synopsis

Lorsqu’une pensée naisse dans ma tête, elle subit plusieurs détours, aidée en cela par mes démons du souvenir, du stress, des besoins, des préoccupations qui la bousculent de tout bord et l’éloignent aussi longtemps que possible de sa trajectoire initiale. Il peut arriver que je commence à réfléchir sur les carottes et que j’aboutisse sur la citation de mon auteur préféré, pour vous montrer à quel point les sauts et les déphasages sont énormes ; c’est pourquoi je n’essaie jamais de pousser ma réflexion à bout ce bout que je n’arrive toujours pas à voir. Je lève ma plume pour écrire sur tout et n’importe quoi, en me lisant vous passerez du coq à l’âne en essayant de comprendre ce que vous lisez mais trêve d’essayage vous n’y arriverez jamais.

Publié le 30 Octobre 2021

Les statistiques du livre

  2013 Classement
  27 Lectures 30 jours
  338 Lectures totales
  +197 Progression
  2 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Why not ? !! C’est plutôt drôle même comme concept. BUT, pour que cela soit lisible, il faut qu’orthographes et ponctuations soient irrrrréprochables. Car si on doit relire la phrase 2, ou 3, fois pour comprendre quel protagoniste parle ou de quel protagoniste parle le narrateur, on se lasse vite (je me suis lassé vite). Bref, je vous encourage à faire ces corrections, tant de travail et de talent le mérite.

Publié le 10 Novembre 2021

Juste un humble conseil d´ami auteur, évitez les fautes de grammaire dans la toute première phrase de votre synopsis. Ça ne donne pas envie de poursuivre la lecture.

Publié le 01 Novembre 2021