Aude pratique l'art martial des ninjas depuis sixans, lorsque soudain, tout bascule.
Au fil des entrainements elle a été confrontée à des expériences et enseignements tout aussi révélateurs que libérateurs grâce auxquels elle a progressivement repris possession d'une partie de son corps et de ses émotions trop longtemps négligées au profit d'un certain équilibre de sa vie de famille. C'est là, qu'un amour foudroyant vient la caramboler. Tout aussi foudroyant de lumière, dans laquelle elle réveillera sa liberté d'être et décuplera une sexualité anesthésiée, que foudroyant d'ombres et de viscérales douleurs immanquablement engendrées par les dissimulations adultères, les déchirements familiaux et les inévitables écartèlements de tout abandon d'un équilibre établi.
Ce livre est noté par
@Cécile Labate
J'aime beaucoup votre ressenti d' "autobiographie un peu commune à nous toutes". C'est une critique que je trouve forte et qui fait de ce "je" dont vous parlez, un certain "nous" qui témoignerait et raconterait du point de vue de la femme, sans censure des détails comme vous l'énoncez également. Votre message m'a ainsi fait réaliser qu'effectivement je n'écris quasiment que sous le "je", c'est par ce chemin du ressenti habité qu'il m'est possible de mettre en forme ce que je souhaite transcrire. Néanmoins, tout comme vous, la conversation centrale me semble parfois un peu trop présente et m'a moi-même un peu lassée lors de la relecture.
Merci à vous pour tous ces retours, et je vais rapidement remplacer le fichier par un format A5, pour ménager les yeux de tous ceux qui voudront bien lire l'histoire d'Aude.
@Thomas Bloqué, un grand merci pour ce premier retour très engagé ! J'espère que la suite vous emportera autant et que vous reviendrez me donner votre ressenti final. A tres vite donc ;0)