Les aventures de Vaotaff

14 pages
Extrait
de AHHA1
Les aventures de Vaotaff AHHA1
Synopsis

Banni par ses pairs puis chassé, traqué, par d’autres parce qu’en tout point de vue il était différent, un jeune loup finira par croiser le chemin d’un disciple du mal qui, pour servir ses desseins, lui proposera une place à sa juste valeur. Cédant à la tentation il vivra deux aventures dans le couloir du temps avant de revenir au présent et sauver ceux qui l’avaient chassé.

Publié le 23 Janvier 2022

Les statistiques du livre

  1448 Classement
  33 Lectures 30 jours
  640 Lectures totales
  +532 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@KellyK
Bonjour,
Désolé pour le retard
Merci pour votre intérêt à l'histoire (je vais sous peu y ajouter une partie, si cela vous intéresse). Merci également pour le commentaire.
Concernant les expressions peu ou plus usitées, j'estime qu'elles ont un certain charme ainsi semé dans le texte. Désolé que mes "libertés" narratives vous aient déçu
Bon dimanche

Publié le 20 Février 2022

@Gaby Chantrie
Bonjour,
Désolé pour le retard (trop pris par la suite de l'histoire, j'en suis au second voyage dans le temps donc je vais probablement "ajouter" une suite sous peu si cela vous intéresse toujours)
En tous cas merci pour votre intérêt au texte, merci également pour le commentaire
Bon dimanche

Publié le 20 Février 2022

Ben dis donc vous vous êtes rigolo avec vos expressions qui datent des années 60. Même mes grands-parents à côté de vous, ils sont hyper modernes et n’utilisent pas vos veilles expressions : Que nenni, leur voler dans les plumes, de quoi se faire de la bile, morbleu, la donzelle, préférer leurs tintoins. Mais sinon j’avoue que vos rimes sont stylées et bien faites puis votre histoire est mignonne et a du charme .Elle est bien votre idée de faire parler un loup dont l’estomac crie famine comme vous dites. Puis c’est cool de revoir de vieilles connaissances acquises sur les bancs de l'école :les fables de la Fontaine avec le corbeau et le renard, cela rappelle des bons petits souvenirs.

Publié le 17 Février 2022

Il y a un rythme qui swingue, une jolie musique et quant à l’histoire, un peu bad boy juste ce qu’il faut, bravo.

Publié le 15 Février 2022

@ Lisbeth MOENS
Bonjour Lisbeth,
Merci pour votre intérêt au texte et votre commentaire noté.
Il est toujours encourageant de se savoir lu
En effet à un certain moment j’ai laissé de côté les « explications » de mots et expressions. Vous allez me demander pourquoi ? C’est tout simplement parce qu’à chaque fois, le moment « explicatif » me « cassait » l’élan de l’inspiration. J’y reviendrais sans doute. Tout dépendra de l’ampleur que prendra l’observation que vous avez soulevée.
Oui ! les pieds sont allés voir plus loin s’ils y étaient (bien trouvé !)
En fait je veux à travers cette forme sortir des sentiers battus de la prose en général.
Aller à l’essentiel et laisser le lecteur se faire ses « images » sans l’entraîner dans un cheminement défini.
L’idée initiale était de faire un texte un dessin (album jeunesse) il y en aurait eu pour au moins cinq tomes mais quand on ne sait pas s’occuper du four et du moulin les choses se compliquent et on revoit nos ambitions à la baisse (pareil pour la chanson, étant uniquement auteur amateur j’entends !
En vous souhaitant bonne journée et prenez soin de vous

Publié le 25 Janvier 2022