The Voice

197 pages de C.D. Wang
The Voice C.D. Wang
Synopsis

Overdose, suicide, accident... Trop de morts, trop violentes et trop rapprochées endeuillent le cinéma parisien.
Bousculant leurs habitudes, eux qui n'appartiennent pas à ce monde, Ana et Richard se lancent sur la trace de « The Voice », la voix qui accompagne les derniers instants des victimes. Ils croisent Claire Dubreuil, star entre les stars, ainsi que William, son agent et producteur de mari, et découvrent qu’un terrible secret pèse sur leur famille, telle une malédiction digne des plus sombres tragédies.

Publié le 20 Mars 2022

Les statistiques du livre

  417 Classement
  76 Lectures 30 jours
  1971 Lectures totales
  -25 Progression
  191 Téléchargement
  19 Bibliothèque
 

 "The Voice" est le "Livre le +" du 11 avril. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à C.D. Wang c’est pour cela qu'elle publie son thriller gratuitement sur monBestSeller.

Publié le 11 Avril 2022

Ce livre est noté par

15 commentaires , 10 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Maïa GARELHA
Merci beaucoup Maïa de votre très sympathique commentaire ! Je suis vraiment ravie que, suspendue à l'intrigue, vous ayez beaucoup aimé The Voice. Finalement, c'est le principal, et ce que l'on recherche secrètement : que le livre soit aimé !

Publié le 16 Juillet 2022

@Edgarallanpoe
Je vous dois tout d'abord de sincères excuses pour répondre aussi tardivement à un commentaire aussi flatteur ! C'est d'autant plus inexcusable qu'il est arrivé pile pour me redonner du coeur à l'ouvrage à un moment d'abattement... En tout cas, si j'arrive à mener à bien un nouveau projet d'écriture, vous y serez pour quelque chose :). Vous avez donc toute ma gratitude. J'espère que le lecteur passionné et bienveillant que vous êtes continue de se régaler.

Publié le 16 Juillet 2022

Bonjour,
J'ai été suspendue à l'intrigue. Vous avez privilégié l'action, tout en faisant ressortir juste ce qu'il faut des traits de caractère des personnages. J'ai beaucoup aimé !
Un grand merci !
Maïa Garelha

Publié le 14 Juillet 2022
5
Bonjour C.D Wang. Je me permets de vous féliciter pour ce roman qui m'a tenu en haleine tout du long. J'aime l'originalité, alors toutes mes félicitations! Votre prose, l'intrigue, les personnages... Bien évidemment, je ne ferai pas le spoiler pour vos prochains lecteurs, mais je sens une âme lumineuse et créative que j'avais envie de féliciter. Là encore, vous ne plairez pas à tout le monde... Mais n'est-ce pas la magie de l'art sous toutes ses formes... Je vous souhaite une belle continuation, et merci pour ce bon moment.
Publié le 21 Juin 2022

@BertheC
Bonjour ! Un jour ou l'autre, un commentaire moins avantageux devait bien finir par arriver... Évidemment, cela m'attriste un peu, mais c'est le jeu. Je n'avais pas l'ambition d'écrire un grand polar, juste un petit, pour divertir quelques lecteurs, dont vous ne faites pas partie. Merci quand-même de vous être donné la peine de le lire et de le commenter :)

Publié le 02 Juin 2022
3
je vais faire des commentaires pas forcement positifs et m'en excuse le début est plein d'humour,agreable, L'usage du latin a chaque tete de chapitre(je suis une vraie latiniste)n'apporte presque rien,a mon avis,et seul le francais rendrait percutant ces tetes de chapitre on est noyé sous le nombre de personnages,et du coup on ne sait pas très bien quelles sont leurs roles et leurs liens familiaux.et le livre devient plus ennuyeux.IL n'y a pas vraiment d'intrigue policiere,mais beaucoup de" dei ex machina"Pourquoi tous ces meurtres?peu expliquer la psychologie et le lien entre ces personnages,l'intervention de la police?Il n'y a pas de suite dans les explications, des personnes arrivent en cours ,et pourquoi cette voix? Pourquoi cette fin,presque théatrale? non,ce n'est pas un grand polar qui vous tient en haleine,mais comme vous écrivez bien,courage l'utilisation de Racine et des auteurs classiques,n'apporte pas grand chose,car la connaissance de moi et d'autres lecteurs et trop mince
Publié le 01 Juin 2022

@Blondeau
Merci de vous être laissé porter. C'est là une bien grande satisfaction, accompagnée, qui plus est, d'étoiles et de doux compliments...

Publié le 26 Mai 2022

@Soizic
Merci beaucoup pour votre commentaire et les jolies étoiles, et pardon d'avoir été un peu longue à vous répondre !

Publié le 26 Mai 2022
5
Bravo on se laisse porter par le récit bien écrit… bien construit je l’ai lu d’une seule traite. Merci pour ceux à venir ….
Publié le 22 Mai 2022
5
lecture agréable, intrigue bien menée.
Publié le 09 Mai 2022

@stephane lavaud
Merci beaucoup pour ce vote ainsi que votre commentaire concis et percutant, à l'image du pitch de votre roman Neige, qui donne envie d'en savoir plus... À bientôt donc !

Publié le 26 Avril 2022
5
un livre au style maitrisé qui est très plaisant à lire. bravo a vous.
Publié le 25 Avril 2022

Bonjour,
Votre sypnosis me donne l'eau à la bouche pour découvrir votre livre.
Merci de votre partage.
Venez découvrir mon activité de poéte sur you tube à ma chaine Margareth-Marie pour voir mes vidéos d'amour poétiques mises en musiques et voir mon livre qui s'intitule "Messages d'amour" par Margareth-Marie.
Merci d'avance de bien vouloir le faire !
Bonne journée.
Margarethe-Marie

Publié le 22 Avril 2022

@ Agostini Francois-Xavier,
Merci, cher François- Xavier, de vos encouragements étoilés et merci d'avoir surmonté votre hésitation : c'est vrai que le titre peut dérouter, en rappelant un célèbre radio-crochet télévisuel... Comme vous l'avez peut-être déjà constaté, cette "Voice" n'a rien d'un divertissement "pour retraités".
Je ne manquerai pas de vous soutenir dans les jours qui viennent.

Publié le 19 Avril 2022
5
Bonjour, 5 étoiles filantes pour l'idée. Habituellement peu habitué aux polars, samedi dernier je regardais un vieux Colombo il y a 40 ans je les regardais tous... Puis me rendant sur monbestsellet je tombe sur "the Voice" j'ai hésité cela me rappelait cette émission pour les retraités à la télévision, malgré tout on se laisse tenter... Encouragement ! En attendant bonne lecture pour tous les auteurs COMME VOUS ET MOI sur Monbestselller.
Publié le 18 Avril 2022

@Joseph
Hey Joe ! Too too too too.... (entre Vanessa et Jimmy, mon coeur balance), en tout cas il semblerait que tous les Joe soient des amours ! Merci pour ces délicieuses louanges qui me vont droit au coeur. Je suis absolument ravie de savoir que même sans connaître ou réviser ses classiques, The Voice soit agréable à lire. En plus, j'adore le double effet kisscool, référence intemporelle à mes yeux ;)
Et merci aussi pour les étoiles, qui brillent également dans ma tête !
ps : si vous êtes vraiment Joe le taxi...
1) je veux un autographe
2) je veux vos coordonnées, si un jour j'arrive à rentrer à Paris
3) je veux pouvoir vous raconter les histoires de chauffeurs de taxi géniaux que j'ai rencontrés

Publié le 06 Avril 2022
5
Très bon. Double effet kisscool, le classique polar de deviner parmi tous les personnages le coupable (et bien sûr ne pas se laisser avoir par les fausses pistes laissées ici et là par l’auteur) et les références à l’œuvre de Racine, évidemment subtiles. J’aurais aimé bien sûr connaître mieux mes classiques pour deviner les raisons des différentes mises en scène sordides, mais même sans, on se laisse prendre par l’intrigue sans la lâcher, bravo !
Publié le 06 Avril 2022

@Bernardello Dino
Merci de tout coeur ! "Un beau roman" (existe-t-il plus beau compliment ?) orné de 5 étoiles, il est difficile de me faire plus plaisir. Vous avez raison, les meurtres sont très stylisés, peut-être un peu "hors-sol". Je ne suis ni légiste, ni policière, et encore moins criminelle et la matérialité du crime m'intéresse beaucoup moins que son existence dans la tête du tueur : là aussi vous avez touché juste, j'ai fait pas mal de recherches sur le thème du serial killer !
Vous avez, cher Dino (?), toute la gratitude d'un auteur qui découvre en vous son premier lecteur sans aucun lien préexistant, familial ou amical....

Publié le 05 Avril 2022
5
Histoire agréable, tout se tient bien, avec beaucoup de recherche sur le thème du sérail killer. Ce qu'il me manque, de mon point de vue évidemment, c'est un peu plus de détails sur les meurtres, on ne se rend pas vraiment compte qu'ils ont eu lieu. Sinon c'est un beau roman.
Publié le 05 Avril 2022

@ Émilie David
Super, merci beaucoup ! C'est vraiment très gentil d'avoir insisté. Je n'osais pas trop le dire, mais je me sentais un peu comme un enfant qui voit ses chocolats de Pâques lui passer sous le nez ;)

Publié le 28 Mars 2022
5
Ça y est ! Ça marche !
Publié le 28 Mars 2022

@ Émilie David
Un grand merci Émilie. Je suis vraiment ravie que vous ayez dépassé un a priori tout à fait légitime, et qu'en plus, vous n'ayez pas eu à le regretter. Quant au monde du cinéma, c'est un microcosme assez caricatural, dont je garde quand même un excellent souvenir.
Dommage pour les étoiles, je commençais à y prendre goût mais j'apprécie l'intention.

Publié le 27 Mars 2022

Génial! Ce polar original m'a beaucoup plu. J'ai d'abord eu peur d'être rebutée par le côté un peu intello mais finalement, les références littéraires ne sont qu'un prétexte qui ne gâchent pas le suspense. La peinture du milieu du cinéma est croustillante.
Je voulais attribuer 5 étoiles mais ça ne fonctionne pas :( Désolée!

Publié le 26 Mars 2022

@ Nathalie Barrié
Merci beaucoup de ce commentaire élogieux. Pour un premier, je ne pouvais rêver mieux. Moi qui étais, il faut bien l'admettre, assez nulle en latin, je suis heureuse d'avoir contribué à une agréable révision, qui, apparemment, n'a pas desservi l'intrigue et le suspense :)
Merci encore !

Publié le 23 Mars 2022
5
J'ai beaucoup aimé ce polar que j'ai lu d'une traite, bravo, le suspense est bien tenu et le sens de la psychologie de certains personnages arrive à dénouer l'intrigue et à passer outre certains préjugés. Au passage, on comprend comme il peut être facile de tomber dans l'erreur judiciaire et que la finesse et le flair n'est pas donnée à tous les enquêteurs. Même si tous les crimes en réalité ne sont pas aussi raffinés que dans ce polar, qui utilise la mise en scène dramatique et l'érudition littéraire comme indices et moteurs des recherches. J'ai révisé mon latin de manière agréable !
Publié le 22 Mars 2022