MA SOEUR EST AMOUREUSE

7 pages de Mayra Arango
MA SOEUR EST AMOUREUSE Mayra Arango
Synopsis

Antonia a sept ans. Avec sa sœur aînée Clau, elles sont très complices, et c’est incroyable parce qu’elles ont neuf ans de différence. Et puis un jour, brusquement, Clau a changé. Elle était très triste et elle ne parlait plus. Antonia a tellement insisté pour savoir ce qui lui passait, qu’elle a fini par lui avouer qu’elle était amoureuse. Ce n’est pas une raison pour être triste, pensait Antonia. Mais lorsqu’elle a su qui Clau aimait, c’est elle qui a changé.

Publié le 27 Mars 2022

Les statistiques du livre

  498 Classement
  69 Lectures 30 jours
  286 Lectures totales
  -36 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bravo Mayra Arango!! J'aimé le discours plein de subtilités dans le langage, tout cela sans perdre de vue la façon de parler d'une petite fille. Pour moi, pour mon imagination cela resemble plutôt à une lettre ou bien une sorte de journal intime est c'est au même temps drôle et audacieux. En plus le message d'égalité, d'amour m'a beaucoup plu. J'espère que vous allez publier d'avantage sur ce site. Bonne chance!!!

Publié le 04 Mai 2022

Oui c’est sympa et bien vu ces petites chamailleries entre sœurs… et je suis d’accord sur le message de tolérance…

Publié le 29 Avril 2022

aguerre jean pierre felicitations mayra

Publié le 03 Avril 2022

aguerre jean pierre dans ce monde ou la tolerance est de plus en plus baffouée-mieux vaut chercher l amour que la guerre-----------------------------------------------------------------------------------------

Publié le 03 Avril 2022

C'est un très belle histoire, fort intéréssante et d'une grande importance dans son contenu et sa forme d'écriture pour la jeunesse d'aujourd'hui. C'est un livre qui peut nous aider à créer ensemble un monde de tolérance et de compréhension de l'autre, et du droît à être différent. Bravo Mayra Arango!

Publié le 28 Mars 2022