Antonia a sept ans. Avec sa sœur aînée Clau, elles sont très complices, et c’est incroyable parce qu’elles ont neuf ans de différence. Et puis un jour, brusquement, Clau a changé. Elle était très triste et elle ne parlait plus. Antonia a tellement insisté pour savoir ce qui lui passait, qu’elle a fini par lui avouer qu’elle était amoureuse. Ce n’est pas une raison pour être triste, pensait Antonia. Mais lorsqu’elle a su qui Clau aimait, c’est elle qui a changé.
Ce livre est noté par
Bravo Mayra Arango!! J'aimé le discours plein de subtilités dans le langage, tout cela sans perdre de vue la façon de parler d'une petite fille. Pour moi, pour mon imagination cela resemble plutôt à une lettre ou bien une sorte de journal intime est c'est au même temps drôle et audacieux. En plus le message d'égalité, d'amour m'a beaucoup plu. J'espère que vous allez publier d'avantage sur ce site. Bonne chance!!!
Oui c’est sympa et bien vu ces petites chamailleries entre sœurs… et je suis d’accord sur le message de tolérance…
aguerre jean pierre felicitations mayra
aguerre jean pierre dans ce monde ou la tolerance est de plus en plus baffouée-mieux vaut chercher l amour que la guerre-----------------------------------------------------------------------------------------
C'est un très belle histoire, fort intéréssante et d'une grande importance dans son contenu et sa forme d'écriture pour la jeunesse d'aujourd'hui. C'est un livre qui peut nous aider à créer ensemble un monde de tolérance et de compréhension de l'autre, et du droît à être différent. Bravo Mayra Arango!