De Bagatelle à Central Park

131 pages
Extrait
de Victor Perlaki
De Bagatelle à Central Park Victor Perlaki
Synopsis

Manhattan Story est une étonnante aventure humaine passionnante qui déroulera tout au long de son récit pour vous surprendre un long ruban mystérieux aux événements fascinants.
Une histoire paradoxale sentimentalement captivante aux personnages attachants qui vous feront rire ou pleurer.
Une fabuleuse saga aux péripéties poignantes avec ses secrets et ses innombrables rebondissements.
Une gigantesque fresque romanesque vertigineusement passionnelle, romantique, émotionnellement palpitante aux évènements inattendus et même quelquefois osés comme, il n'est pas permis.
Une narration fantastique qui pourrait être parfois perçu par certain comme dérangeant... Un roman surprenant, sur un sujet brûlant, proposé en trois volumes.

Publié le 01 Avril 2022

Les statistiques du livre

  2411 Classement
  23 Lectures 30 jours
  265 Lectures totales
  +564 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Sacrée mise en scène de votre story, très fort ! Bon, patienter déjà 20 pages avant de rentrer dans le sujet peut sembler longué, en même temps il y des images pour faire patienter, mais dès que l’aventure sulitzerienne de ce héros de BD commence, plouf plouf, des fautes presqu’à toutes les lignes ok j’exagère, mais vraiment, vous devez (pas vous devriez) les faire corriger, cela annihile tout votre travail.

Publié le 15 Mai 2022
4
Le narrateur en question, je ne voudrais pas dire mais la vie est belle pour lui, c’est un sacré veinard. Il est infidèle avec ses femmes, se paient le luxe d’avoir plusieurs maîtresses et celles-ci sont si cruches qu’elles ne lui en veulent pas de les faire souffrir. Elles sont à son service, trouvent cela normal et acceptent en retour de se faire tromper du matin jusqu’au soir. Après tout cela on dira qu’il aime les belles femmes intelligentes. Je dirais qu’il a une drôle manière de les aimer ou plutôt qu’ils les aiment comme cela l’arrange.... Il possède un empire financier, tu m’étonnes pour attirer certaines femmes, cet argument n’est pas négligeable… Sinon pour la forme, j’ai bien aimé vos photos sur certains endroits à Paris, cela a de la gueule mais j’ai trouvé que l’histoire mettait un peu de temps à débuter. Toutefois dans votre récit, votre narrateur a une manière de décrire les femmes qui reste respectueuse, sensuelle et non-vulgaire. Je ne peux qu'approuver cela moi qui suis une féministe convaincue.
Publié le 08 Mai 2022