Eden : L'Ange de ma mort est assis sur mon banc

351 pages de Serge BOUDOUX
Eden : L'Ange de ma mort est assis sur mon banc Serge BOUDOUX
Synopsis

Lundi 17 mai 2010.
Comme chaque jour le vieil Henri se rend sur la place de son village du Gers et là, sur le banc vert où il rejoint habituellement ses rares copains encore vivants, une sublimissime jeune femme est assise.
Ils échangent quelques mots...et il se retrouve mêlé à une histoire hallucinante.

Publié le 10 Mai 2022

Les statistiques du livre

  801 Classement
  52 Lectures 30 jours
  555 Lectures totales
  +114 Progression
  88 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
cette trilogie je l'ai adorée humour tragédie et un passion hors du commun entre EDEN et MICHEL ANGE je le recommande à lire absolument sans modération cet auteur je l'ai connu tout à fait par hasard et je suis maintenant tous ses écrits qui devraient être en bonne place dans toutes bibliothèques je lui accorderait la note maximale de 20SUR 20
Publié le 03 Septembre 2022

@Cayali
Merci de vos félicitations, je suis heureux d'avoir su vous divertir. Le troisième tome de la trilogie qui s'intitule " Ainsi soit-elle " est en ligne depuis hier.
Amitiés
Serge
PS je sors un nouveau livre en début de semaine prochaine en édition limitée, il a pour titre " L'Homme qui avait vu l'Au-Delà "

Publié le 09 Juin 2022
5
J'avais téléchargé ce volumineux texte (350 pages) en prévision d'un long voyage en avion. J'avoue ne pas avoir vu défiler les 8 heures. Si je ne m'y suis pas replongée durant mes vacances, c'était pour mieux le savourer sur le vol retour. Et je me suis, de nouveau, régalée. Bon, la réinterprétation de certains faits divers me paraît plutôt farfelue (l'affaire DSK, notamment), mais rien pour entraver cette passionnante lecture. Maintenant, je m'en vais découvrir vos autres ouvrages. Félicitations !
Publié le 09 Juin 2022