Les Tribulations d'un Lyonnais en Provence

126 pages de Serge BOUDOUX
Les Tribulations d'un Lyonnais en Provence Serge BOUDOUX
Synopsis

Lors de ses randonnées dans les bois du Pays de Fayence un jeune retraité croise des gens ordinaires qui lui racontent ou lui font vivre des aventures extraordinaires.
Drôles, touchantes, dramatiques, déstabilisantes, sans tabou et toujours surprenantes Souvent ses histoires commencent tranquillement mais le pire n'est jamais loin.
Ecrits dans un style décapant ses récits vont vous régaler !

Publié le 25 Mars 2022

Les statistiques du livre

  553 Classement
  64 Lectures 30 jours
  280 Lectures totales
  -42 Progression
  19 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@ Lisbeth
Bonjour Lisbeth
je suis heureux d'avoir su vous divertir.
A bientôt pour de nouvelles aventures ( sept autres livres à découvrir )
amitiés serge

Publié le 05 Mai 2022
4
C’est amusant vos petites histoires qui mêlent l’intime et le fait divers. Racontées telles, elles font mouche. Bien vu !
Publié le 05 Mai 2022
5
« On va faire une grande balade Vous parlez d'une rigolade À quelle heure on va manger J'ai les jambes en marmelade Ça me flanque la pelade Des crampes et des cors aux pieds Qu'on vienne pas me raconter Que c'est bon pour la santé » @Serge BOUDOUX Je vous le dis tout net, Anne SYLVESTRE a tort pour cette fois. Se promener est toujours partir à la découverte de l’imprévu. Une fois, ce fut une vipère à cinq centimètres de mes sandales. C’est elle qui s’est enfuie. Elle ne m’a pas mordue au talon, et je ne lui ai pas écrasé la tête. Comme quoi le pire n’est jamais certain. Des Lyonnais, je ne connaissais que Monsieur Brun et les Six compagnons. Tous très sympathiques. Je peux aujourd’hui vous ajouter à ma collection. Avec vous, j’ai reparcouru les chemins de mon enfance. Une randonnée rythmée par les chansons de ce cher Georges. Des histoires amusantes ou dramatiques voire les eux à la fois racontées dans un style clair et très agréable à lire. Avec vous, il faut savoir aller au-delà des apparences. Merci Bisous Merci pour « ces instants volés au grand vacarme de la vie »
Publié le 27 Avril 2022

@Parthemise33

Bonsoir
Je suis très senible à l'intérêt que vous portez à mes livres.
Bonne lecture.
Amitiés
Serge

Publié le 19 Avril 2022