La rencontre entre Fabien Sanchez, personnage arrogant et détestable, et
Sergio, vieux gitan philosophe.
Des WC d’une boite de nuit bordelaise, aux favelas de Rio, naîtra une amitié et une aventure incroyable faite d’émotion et de découverte de soi.
Ce livre est noté par
@elisa Blanche, Merci infiniment pour votre commentaire qui confirme mes autres retours. Ce qui me rassure, dans ma démarche. Ainsi je prends conscience des points à travailler et des erreurs que j’ai commises pour cette histoire. Je vais voir si d’autres personnes me laissent un commentaire, avec 128 Lectures à ce jour, peut être aurais je d’autres axes de travaille.
Encore merci pour ce commentaire franc et sincère
Il y a des livres sur lesquels il est plus facile de mettre des commentaires qu’à d’autres. Disons que vous êtes… parmi les autres ! c’est un peu abracabrantesque comme disait Chirac (je crois), tiré par les cheveux, pas toujours crédible, un peu exagéré, lourd, ou relou, etc. tout ça avant qu’on arrive au vrai sujet de votre livre et cette rencontre. Bref, pas ma tasse de thé, mais comme chacun sait, on, a tous des goûts différents. Je vous souhaite donc d’autres lecteurs bien bien plus positifs que moi :)