On verra bien si...

177 pages de Stefano Luciano
On verra bien si... Stefano Luciano
Synopsis

La rencontre entre Fabien Sanchez, personnage arrogant et détestable, et
Sergio, vieux gitan philosophe.
Des WC d’une boite de nuit bordelaise, aux favelas de Rio, naîtra une amitié et une aventure incroyable faite d’émotion et de découverte de soi.

Publié le 05 Juin 2022

Les statistiques du livre

  1280 Classement
  36 Lectures 30 jours
  344 Lectures totales
  +214 Progression
  14 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@elisa Blanche, Merci infiniment pour votre commentaire qui confirme mes autres retours. Ce qui me rassure, dans ma démarche. Ainsi je prends conscience des points à travailler et des erreurs que j’ai commises pour cette histoire. Je vais voir si d’autres personnes me laissent un commentaire, avec 128 Lectures à ce jour, peut être aurais je d’autres axes de travaille.

Encore merci pour ce commentaire franc et sincère

Publié le 22 Juin 2022

Il y a des livres sur lesquels il est plus facile de mettre des commentaires qu’à d’autres. Disons que vous êtes… parmi les autres ! c’est un peu abracabrantesque comme disait Chirac (je crois), tiré par les cheveux, pas toujours crédible, un peu exagéré, lourd, ou relou, etc. tout ça avant qu’on arrive au vrai sujet de votre livre et cette rencontre. Bref, pas ma tasse de thé, mais comme chacun sait, on, a tous des goûts différents. Je vous souhaite donc d’autres lecteurs bien bien plus positifs que moi :)

Publié le 21 Juin 2022
4
Bon, ok ! Je ne suis pas le plus à même, de mettre une note sur cet ouvrage. Puisque c'est moi qui l'ai écrit. Mais, je me dit que si l'auteur lui même n'aime pas son roman, difficile de croire que d'autre lecteur puisse l'apprécier. Alors je vous en prie, laissez notes et commentaires afin de savoir si je fait fausse route, ou pas...
Publié le 07 Juin 2022