Nostradamus et les Manchots

161 pages de Nicolas H. Lemarin
Nostradamus et les Manchots Nicolas H. Lemarin
Synopsis

Brèves nouvelles rédigées sous forme d'auto-fictions, fictions et récits, ponctuées de haïkus.
Comme des pas japonais dans un jardin de mots , les haïkus et tankas illustrant ces textes, servent à poser un instant contemplatif sur la narration.
Je vous recommande de lire ces nouvelles par petites étapes et vous prie de bien vouloir me faire parvenir vos critiques et suggestions pour en alléger la forme, si nécessaire.
Cordialement vôtre,

Nicolas H. Lemarin

Publié le 11 Juin 2022

Les statistiques du livre

  108 Classement
  189 Lectures 30 jours
  648 Lectures totales
  0 Progression
  33 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

"Nostradamus et les Manchots" est le "Livre le +" du 11 juillet. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Nicolas H. Lemarin, c’est pour cela qu'il publie ses haïkus sur monBestSeller.

Publié le 11 Juillet 2022

Ce livre est noté par

3 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Dommage qu'il y ait si peu de commentaires sur cet ouvrage par rapport au soi-disant nombre de lecteurs ? !... N.L. Lemarin
Publié le 25 Août 2022
5
Bonjour voici 5 étoiles même si le cynisme des "petits professionnels et juges auto-proclamés et qui, grâce à nous, sont bien payés pour ça..." Ces juges littéraires qui ne veulent pas noter... Vous écrivez : "Tout un pan de mur s'est écroulé" Je pense ce jour à l'actrice, autrice Charlotte Valandrey décédée hier le 13 juillet et dont je partage un secret. sanguin... En attendant bonne lecture à tous les auteurs libres COMME VOUS ET MOI sur monbestseller.
Publié le 14 Juillet 2022

@René Sauvage

Merci pour votre lecture.
Si ce type d'écriture sous forme de "haïbun" * ( * Prose illustrée de haïkus) retient votre attention ainsi que celle d'autres lecteurs, je peux vous faire parvenir en pièce jointe par le Net, à titre gracieux, un roman écrit dans le même esprit ( ou en version papier des éditions "Ortives" à 13 € - frais de poste inclus ) mon adresse : galerielete@wanadoo.fr
Cordialement vôtre.

N. H. Lemarin

Publié le 05 Juillet 2022
5
La manière dont vous dites vos souvenirs les rend discrets, légers, même ceux qui en le sont pas, c’est élégant. Et poétique. Et il y a beaucoup de vos phrases que j’ai eu envie de retenir. Très beau. Merci.
Publié le 04 Juillet 2022

Très original! Poétique aussi. merci!!

Publié le 20 Juin 2022

@VincentWinand

Merci pour votre lecture. Si ce genre d'écriture "illustrée" de haïkus vous intéresse, je peux vous faire parvenir gratuitement un roman en pièce jointe rédigé dans le même esprit. Il est également disponible sur papier par l'intermédiaire du site "Coollibri", à 13 €.
Il s'agit d'un roman intitulé "8° étage". Mon adresse mail : galerielete@wanadoo.fr
Cordialement à vous,
Nicolas H. Lemarin

Publié le 12 Juin 2022
5
J´ai voulu lire tout d´un coup, puis j´ai suivi le conseil de l´auteur et j´ai apprécié pas à pas. Beaux moments
Publié le 11 Juin 2022