"Je déteste le surnom que l'on me donne, tout le monde m'appelle « Muette » : comme si moi Hannah Parker avait choisi de ne rien dire, comme si cela était un jeu pour moi ! J'ai utilisé tous les moyens possibles depuis que j'ai quatorze ans pour réussir à parler comme les autres enfants. Mais cela n'est pas si simple. »
En changeant de lycée elle va rencontrer Jayden, le capitaine de l'équipe de foot, le garçon qui attire toutes les filles du lycée. Malgré la peur d'Hannah de perdre à nouveau un être cher elle se lie à Jayden, sans jamais réussir à lui dire un seul mot... Hannah et Jayden ne se doute pas qu'ils ont un lien fort entre eux. Une histoire de confiance, d'amitié et d'amour parfois compliqué, où seule le pouvoir des mots permet de tout changer.
Ce livre est noté par
En éffet lola je suis en cour de correction
C’est vrai que ce que dit le commentaire de Catarina viti, on ne peut pas ne pas être d’accord :) c’est dommage parce que la crédibilité d’une histoire, avec tous ses détails, c’est ce qui fait que quand on est rentré dedans, on ne se pose plus de questions. Mais bon, mois je suis toujours fans de ces histoires là, alors bonne chance si tu fais les modifs.
@Catarinaviti merci pour votre commentaire je suis entrain d'écrire une nouvelle version bien plus développé belle journée
Bonjour, je ne suis pas lectrice de "romances", je me garderais donc de toute remarque à propos de votre histoire. J'espère seulement que vous connaissez les USA pour y avoir vécu, car c'est toujours hasardeux de placer son histoire dans un décor dont on ignore la réalité.
Pour ce qui concerne l'écriture :
Je sais que cela se fait beaucoup de tout décrire dans le moindre détail et en permanence, mais est-ce *vraiment* une bonne idée ? Ne vaudrait-il pas mieux développer l'action et l'intrigue ? Ne serait-il pas mieux, dans un premier temps, de viser une nouvelle (quelque chose de court en tout cas) de façon à mieux travailler le récit, le "ramasser", lui donner plus de consistance, accrocher très vite le lecteur et lui donnant envie de connaître cette jeune-fille et ses tourments.
Il faudrait également bien relire le texte afin d'éviter trois choses
-les redondances
-les invraisemblances
-les fautes d'orthographe.
Ecrire (même des choses simples) requiert d'immenses efforts et beaucoup d'énergie. C'est donc avec toute ma sympathie que je vous souhaite le courage pour aller au bout de votre désir.