Nous étions si heureux de quitter la région pour suivre nos enfants, mais nous ignorions que notre joie serait de courte durée.
Nous avons été rejetés par ma famille, qui lors de l'enterrement de ma tante nous a fait un terrible affront. Ils nous ont tourné le dos alors que nous avons traversé la France pour un dernier hommage. Un rejet familial sans motif et d'une violence....
Nous restons dans l'incompréhension totale, d'où le titre de mon témoignage.
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai publié un autre témoignage sous Pauline BROUCHERE - Il ne prendra pas possession de ma raison
Ce livre est noté par
@Isabelle Lestine,
Bonjour, je vous remercie d'avoir lu mon témoignage et d'avoir laissé un message.
Pour répondre à vos questions, à la fin de ma rédaction je n'ai aucune réponse à mes questions. L'écriture m'a aidée à poser des mots sur mes maux. Je pensais que de témoigner mon incompréhension face à la situation actuelle (car elle est inchangée depuis ma publication)me permettrais de me sentir mieux. Mais je me sens compte que ça n'a pas changé grand chose trop de haut et de bas.... comme quoi une personne peut être vite détruite moralement par un comportement odieux et non justifié.
Je vais tenter de trouver en tant que lectrice des témoignages.
Cordialement
Pauline
Et à la fin de tout cela, à la fin de la rédaction de votre témoignage, j’aimerais savoir comment l’écriture vous a aidé, à comprendre, à dépasser. Ou pas tant que ça ? Car j’imagine que le but de ces mots, c’est cela, aider à mieux comprendre. Et vous, en tant que lectrice, vous est-il arrivé de lire des témoignages qui vous aident à avancer, à mieux comprendre ?