Jojo est mort ! Il fait partie du village, il erre, idiot et futé, il erre car il est un peu "à part". Il est logé par sa soeur et son beau-frère dans un petite piaule et moyennant cela il a travaillé toute sa vie comme une bête, autrement dit beaucoup et non payé, sauf le gite et le couvert. Quant à sa pension d'invalidité, sait-il seulement qu'il en est bénéficiaire ? Bref. Avec tout ça, Jojo a quand même des amis et amies, les non-conformes du coin, Arturo ex-routier et sculpteur, son ami parfois fugueur, la petite Sonia qui a grandi, elle va passer le bac, et si elle vole c'est pour remplir le frigo de sa foutue famille de feignants, avec beau-père évanescent et ouvrier à la prison (qui un jour l'hébergera, dit Sonia). Un enquêteur privé ouvre la boite à secrets, resultats / hum...
Ce livre est noté par
@Lauren Back : j'ai changé !Et j'espère que vous n'êtes pas tombée sur l'ancienne version ( je vais vérifier qu'elle est hors ligne)
Je ne vais parler que de la forme, j’en suis désolée, mais la mise en page est tellement bizarre avec ce peu de lignes, très espacées, que je ne suis pas arrivée à lire tant cela m’a demandé d’efforts de concentration. J’ai regardé 2 autres de vos livres, et j’ai vu que ce n’était pas le cas, peut-être si je ne suis pas la seule à vous le dire, cela vaudrait le coup de la changer ?