Tropique du Capricorne, île de la Réunion, c'est une ultime descente de longskate en l'honneur de Will, dont la maladie aura eu raison de sa vie.
C'est lui qui prend alors la plume, pour communiquer sur des non dits de son vivant et témoigner des mystères de La Source.
Alors dans l'ombre de la science, est-il possible d'envisager une autre perception : celle de l'invisible?
Ce livre est noté par
@DOROTHÉE MOREAU
Merci pour votre gentil message !
@Nicola Niclass
Merci, c'est exactement cela: la pudeur des sentiments débutants, les regrets des non dits qui se dévoilent jusqu'à l'au delà.
Bonne journée!
@Lisbeth-
Je vous remercie de votre commentaire.
C'est vrai: le sujet est complexe, mystérieux et lié à chacune de nos propres croyances et interprétations. Le tout ne peut être que fiction, canalisée dans un contexte émotionnel contrôlé afin de surmonter la vague.
Bonne journée à vous.
Drôles de sensations… je devrais passer, me taire, mais je ne sais pas… je ne sais pas quoi penser. Difficile de donner un avis sur un sujet que l’on ne connaît pas, si personnel, que l’on ne peut qu’imaginer selon ses propres fantasmes, ses propres croyances. Et en plus, difficile pour vous, tant le concept a été traité. Je crois à la réflexion que ce qui m’a manqué, c’est l’affect, le manque d’émotion, au singulier ou au pluriel, alors que très sentimentalement, je me dis que des deux côtés de la barrière, il n’y a que ça, de l’émotion dégoulinante, au dessus des souvenirs, des skates, de la beauté de l’île, de l’émotion et des regrets ? Mais comme je le dis, si personnel…