La rose sans épine

384 pages de Francis Morice
La rose sans épine Francis Morice
Synopsis

Ce roman fantastique se déroule dans un monde dévasté par ce que les hommes nomment le déluge. Il relate la chute de Lyris Delumiere, l'archange déchu, et de l'armée de démons assiégeant les cieux depuis des millénaires. Depuis ce jour, les hommes sont contraints de cohabiter avec ces créatures. Ils ont érigé des remparts touchant les nuages pour s'en protéger et ont créé une toute nouvelle profession : celle de chasseurs de démons, généralement exercée par les anciens ennemis des hommes, tels que les sorciers et les loups-garous. Parmi ces chasseurs, un lycanthrope se démarque du reste, entraîné par le plus légendaire des chasseurs de démons. Il se nomme Vlad et n'a qu'une seule quête : éliminer l'archange déchu, l'assassin des siens.

Publié le 20 Décembre 2023

Les statistiques du livre

  3547 Classement
  23 Lectures 30 jours
  913 Lectures totales
  -497 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Capucine Fleur Je comprends très bien votre point de vue. Je n'ai jamais aimé parler ou écrire sur moi, je trouve cela malsain, d'où ma biographie vide. En ce qui concerne le livre, croyez-moi, j'ai essayé de le simplifier, mais je pense que la simplification d'une chose enlève parfois son essence. J'ai donc décidé de le laisser pratiquement tel quel, presque à contrecœur, car j'aimerais qu'il soit accessible à tous. En tout cas, je vous remercie infiniment pour votre retour et vos mots touchants.

Publié le 31 Décembre 2023

Vous dites "sans prétention", je dirais au contraire que votre écrit est tel qu’il faut un crayon pour vous suivre. Déjà suivre la généalogie des archanges et des anges, mais pas seulement ! comprendre que vous avez réinventé la création, le péché originel, la source du bien et celle du mal. Dommage que vous ayez cette petite phrase dans votre bio, c’est desservir selon moi votre texte qui est ambitieux.

Publié le 31 Décembre 2023