Pacôme passe son temps dans les bars à boire et se prendre des coups sans en donner en retour. C'est une période difficile où il gère les larmes de ses proches à sa manière pendant que les siennes ne semblent plus couler. Poussé par sa mère dont il est admiratif, il accepte ce travail dans une agence de presse sans grande conviction. Tous voient l'occasion que Pacôme se reconstruise. Il pense seulement pouvoir faire taire son entourage, mais entre sa directrice séduisante et ses souvenirs qui le ramènent à la réalité, Pacôme sait qu'il peut vite perdre pied.
Ce livre est noté par
@DebJ Merci pour ce retour qui me touche également beaucoup !
@Maela.rdt Merci pour ce commentaire, c'est un plaisir de partager leurs histoires !
@Foxyne Un grand merci pour votre retour. Il me fait chaud au cœur ! Je vous partagerai avec plaisir la suite de leurs aventures !
@ Imlenormand
Quel doux plaisir de vous lire. Je n'ai pas quitté votre livre, je n'ai pas pu.
Les sentiments sont tellement bien exprimés que je ne pouvais que les ressentir pleinement.
Votre livre m'a tellement plu que j'aurais bien voulu encore passer du temps avec ses personnages si criants de vérité.
Merci pour cette parenthèse si agréable
@Finoly Merci pour ce chouette retour !
@Fabian Am Merci pour ce très beau retour ! Ravie que l'histoire de Pacôme vous ait autant captivé !
@Jeanne Bageau Merci pour cette belle interprétation du message de mon premier roman. J'ai moi-même éprouvé des difficultés à quitter mes personnages... A tel point qu'une suite a déjà été écrite ! Au plaisir de vous la partager :)
J’aime beaucoup le titre de ce roman et le début nous plonge directement dans les tourments du personnage principal. Hâte d’en savoir plus !