Charlie vit dans l’adrénaline, son métier veut cela. Il est aussi source de tourments, d’amitié, et bientôt de renaissance lorsque Léa, journaliste et photographe, se présente pour un reportage en mission.
Les blessures physiques et psychologiques les sépareront durant deux années. Le temps nécessaire pour voir les premiers émois se muer en amour intense, faisant renaitre le meilleur de soi.
Sous le joug d’une future mission faisant rejaillir le pire, Charlie a deux urgences : vivre son amour pour Léa et se rapprocher de son père, Morrison, vivant en Floride, atteint d’un cancer.
Le chemin est tortueux, la violence latente, l’amour menacé.
Ce livre est noté par
Journaliste, militaire, ça fait tout de suite penser à des films qu’on a aimé avec un couple inoubliable…C’est un peu ce que j’ai ressenti. Mais je trouve d’abord que l’intro devrait être un peu plus claire, qu’on identifie bien les personnages, qui ils sont, ce qu’ils font, pourquoi… et aussi je trouve que vous devriez être plus précise dans les descriptions, quels lieux, quelle gare d’arrivée, quelle caserne, etc. cela donne de la crédibilité à ce que l’on lit et évite de se poser ces questions là. Mais, avant tout, belle histoire, très sympa à lire.