La place de l'arc-en-ciel

37 pages
Extrait
de Joee
La place de l'arc-en-ciel Joee
Synopsis

Il y a probablement des fautes, j'en suis désolée.
Une femme, maman et personne professionnellement accomplie, décide de se pencher sur son passé, pour faire le point avec son avenir.

Publié le 23 Juin 2024

Les statistiques du livre

  603 Classement
  74 Lectures 30 jours
  425 Lectures totales
  -64 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

8 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Joee je vous en prie c'est normal de se soutenir entre auteur !

Publié le 03 Juillet 2024

@mambouckou Je vous remercie infiniment pour votre commentaire qui me va droit au coeur!

Publié le 01 Juillet 2024

@Joee je lirai votre ouvrage avec passion et vous direz ce que je pense en toute franchise et dans le respect bien évidemment.

Par ailleurs, je vous félicite pour l'écriture de ce bouquin et n'hésitez pas si l'occasion vous tente d'aller jeter un oeil à mon profil car j'y ai publié deux livres et j'aimerais avoir votre avis sur l'un d'entre eux.

Je vous laisse choisir vous avez carte blanche !

Passer une agréable journée et au plaisir de vous lire.

Publié le 29 Juin 2024

@Michel LAURENT
OK.

Publié le 24 Juin 2024

@Joe De la haine envers vous, diantre ! Singulière interprétation de mon propos. Non, non, je n’ai aucune haine envers vous (je ne crois pas au demeurant avoir l’heur de vous connaître). Mais lire entre les lignes peut être trompeur. Cela pourrait conduire à penser que si derrière tout personnage égocentrique, se cache un créateur humble, rien n’interdit pour autant qu’il puisse écrire avec un miroir à portée de main !

Publié le 24 Juin 2024

@Miche LAURENT, merci pour ce commentaire!
Il ne s'agit pas d'un récit autobiographique, je le prends donc pour un compliment, même si je crois lire entre les lignes votre haine envers moi :)
C'est que je sais me mettre dans la peau de mon personnage :)
Bonne continuation. Arrêter de commenter si c'est pour être aussi aigri

Publié le 24 Juin 2024

Ah, quelle œuvre magistrale que ce récit où le pronom "je" est plus omniprésent qu'une chanson de Beyoncé dans une soirée karaoké ! Je me suis demandé si l’auteure ne venait pas tout juste de découvrir la touche "J" sur son clavier et qu’elle n'aurait pu s'empêcher de la tester avec chacun de ses doigts. Chaque paragraphe semble être une ode au narcissisme. Je crains que les miroirs n’en deviennent jaloux. Peut-être la narratrice a-t-elle passé un pacte secret avec son propre reflet pour apparaître aussi souvent.

Publié le 24 Juin 2024

@Zoé Florent
Je vous remercie infiniement pour votre commentaire que j'ai bien lu.
Je vous ai adressé un email à l'instant

Publié le 24 Juin 2024
3
@Joee Hypersensibilité, force de caractère, spontanéité, lucidité, franchise... C'est ce cocktail à la fois doux et explosif qui interpelle dans vos écrits, chère Joee, tout comme ce style direct et sans fioritures qui va droit au but. /// "Il y a probablement des fautes", écrivez-vous dans votre synopsis, et je confirme, il y en a, mais un peu moins, et surtout, plus important, je n'ai pas noté de fautes de syntaxe ;-). @Galodarsac vous a proposé de vous corriger à deux reprises, et ce nouvel écrit confirme que vous ne l'avez pas sollicité... Dommage, car votre petite production le mérite. Je ne crois pas être la seule à le penser ;-). /// Bonne continuation dans l'écriture. Amicalement, Michèle
Publié le 24 Juin 2024