Dans La Révélation des Cœurs, Léna, élève studieuse, intègre l'Académie Saint-Elme et devient la cible du Trio des Diablos, un groupe d'élèves riches et cruels. Jules, leur chef et capitaine de l'équipe de basket, tombe amoureux de Léna, mais elle rejette ses avances en terminale. Des années plus tard, alors qu'ils sont toujours célibataires, leurs chemins se croisent à nouveau. Face à leurs souvenirs et à leur passé, Léna et Jules devront décider si l'amour peut triompher des rivalités et des erreurs de jeunesse. Une histoire de rédemption, de pardon, et de cœurs révélés.
Ce livre est noté par
@Ellen Hodges
Merci pour la remarque . Et vous n'aviez pas besoin de m'insulter vous êtes critique
@Bénie KPANOU
Ne seriez-vous pas quelque peu secoué(e) ? (Seriez-vous, en outre, hermaphrodite ?) Parce que proposer un roman (?) qui n'a strictement rien à voir avec son synopsis et pondre ensuite un commentaire flatteur où il est fait allusion à deux personnages absents de l'intrigue (?) me semble une démarche relevant, sinon de la psychiatrie, au moins de la pharmacie. Avez-vous essayé la décoction de digitale pourpre (trois gouttes avant chaque repas) ?
Ah, quelle épopée ! Une œuvre d'une telle envergure qu'elle défie les lois de la physique : plus on la lit, plus elle semble durer... et nous guider vers les abysses du néant. Eva et Thomas, ces héros du quotidien, sont effectivement si réalistes qu’ils doivent être à la vérité ce que les brocolis sont à la gastronomie étoilée. Chaque chapitre est une plongée... dans les sables mouvants de la création éphémère, si éphémère qu’on se demande si elle n’a jamais existé. Et que dire de cet amour véritable, cet amour qui peut tout surmonter, tout sauf peut-être l'envie pressante d’éteindre la lanterne ?