Martin, pendant toutes ces années, avait fait preuve de patience et d’assiduité à exercer son art figuratif, en tant qu’artiste peintre, mais lui-même dévoré par l’ambition d’une carrière mondiale, subventionné elle-même par son mécène, il a finit par s’égaré en chemin, jusqu’à l’instant ou sa compagne Marion, lui annonce, qu’elle lui fait ses adieux, ne se sentant plus le courage d’affronter sa propre existence sans elle, Martin commis alors un acte irréparable et mis fin à ses jours, mais de ce sentiment exacerbé, il en résulte qu’à travers l’espoir qu’il a porté envers sa compagne Marion, une possible résurrection apparaisse à l’horizon, pour qu’enfin ils se retrouvent ensemble, pour ne plus jamais êtres séparés, afin de partager leurs affections dans un amour inconditionnel.
Ce livre est noté par
@Lisbeth-
Merci Lisbeth pour votre commentaire constructif.
Je ne suis pas écrivain par nature, mais ce livre a été pour moi une véritable catharsis.
J'ai totalement improvisé les personnages et de par les dernières expériences que j'ai eu. J'ai pensé à une fin heureuse à travers les 2 derniers chapitres. Encore merci à vous pour vos indications et votre gentillesse.
À bientôt. Xavier
Bravo d’avoir trouvé l’énergie pour coucher cette idée dans un livre. Mais maintenant, et j’espère que vous accepterez ces remarques, il faut lâcher les chevaux ! sortir de la description pure et simple (Martin est un trentenaire châtain aux yeux marrons, par exemple) et nous emmener dans votre imagination. Car votre histoire a certainement ce potentiel. Peut-être ne serai-je pas la seule à vous dire ce genre d’avis et si c’est le cas, je vous souhaite le meilleur pour cet enrichissement.