La prophétie de Niam Tome 3 " Goudrek, le magicien "

140 pages
Extrait
de Marc Jaouen
La prophétie de Niam Tome 3 " Goudrek, le magicien " Marc Jaouen
Synopsis

Goudrek est devenu le mentor de Maya et lui apprend peu à peu à maitriser ses pouvoirs. Mais qui est-il vraiment ? Qui se cache derrière ce masque de cuir ? L’heure est aux révélations. Le magicien ne peut plus laisser sa nouvelle famille dans l’ignorance la plus totale de son passé.
Tandis que Zoémine est désormais la seule à régner sur le royaume de Niam, les confidences du capitaine Mirilnos, un soir d’ivresse, vont mettre en péril la vie de Maya. Hélas, Giffard vient d’accepter une mission dangereuse qui l’entrainera aux confins du monde inconnu. Galian et Goudrek sauront-t-ils protéger l’enfant de la prophétie ? Rien n’est moins sûr car la vengeance de Zoémine sera terrible.

Publié le 24 Octobre 2024

Les statistiques du livre

  151 Classement
  231 Lectures 30 jours
  231 Lectures totales
  0 Progression
  25 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
J’ai adoré ce tome 3 où je retrouve le suspense du début. Les histoires qui ce balance d’un groupe de personnages à un autre, c’est palpitant à suivre. Zoémine dans son rôle de reine devient très intéressante. On sent son ambition qui monte d’un crans encore, c’est très prometteur. Ensuite j’ai adoré le développement de la famille des trois G . J’ai bien aimé comme vous avez introduit la rencontre entre Goudrek et Maya, ça donne envie d’en lire plus . Maya est merveilleuse avec Goudrek . Le magicien lui apprend par petite touche ses pouvoirs et c’est hyper attrayant. Et puis il y’a le mystère qu’il laisse traîner sur ses origines qui titille encore plus notre intérêt. Et surtout le bâton de galaxies avec la place pour les deux mains peut être pour Maya ? J’ai bien aimé que Giffard soit aussi entreprenant avec Maya, qu’il lui apprenne enfin à se défendre . J’ai aussi apprécié que tout le long de l’histoire que ça soit Galian qui annonce de manière régulière , les annonce sur Zoémine et la guerre qui approche. Ça donne envie de rester à lire pour savoir la suite. Et la fin avec Hobo et le chef de guerre très têtu, c’était amusant de mettre ces deux personnages ensemble, totalement opposés en caractères qui donne de la tension. Le délice à la toute fin quand la sorcière à ce revirement génial, quel surprise. Quand le quatrième tome sera là, je vais foncer voir l’affrontement final entre tout ce petit monde qui va se rejoindre et le mystère ultime révèlé quel hâte . Ha aussi j’ai adoré les descriptions, les exemples que vous donner pour nous faire imager vos propos sont vraiment génial, sûrement dû à vos années d’expérience avec votre fille.
Publié le 29 Octobre 2024