
Dans un royaume où la foi envers la Déesse est absolue, Alaya, une jeune artiste rebelle, s’apprête à intégrer la mythique Académie de Vecchia. Mais ses rêves énigmatiques et le silence troublant de son frère adoptif Théo la plongent dans un tourbillon de mystères. Alors qu'elle se confronte à des vérités immuables, des visions d’un passé oublié ébranlent ses croyances.
Dans cette aventure lyrique et envoûtante, où chaque mot est une mélodie et chaque silence, un secret, Alaya devra déchiffrer le mystère de ses songes pour comprendre le destin qui l'attend.
Premier tome d’une saga épique, et qui sait prendre son temps poétique, L’Académie de Vecchia invite le lecteur dans un univers où amitié et quête de soi se mêlent à une intrigue envoûtante et à une écriture pleine de poésie.
Ce livre est noté par
Sans doute un genre un peu jeune pour moi. Mais j’ai aimé la sobriété de vos phrases, des descriptions jamais trop insistantes, plus porté par son récit, ses aventures. Je vous souhaite le meilleur ici et ailleurs.