
Quinze jours.
C’est le temps que Sophie se donne pour tester l’amour de Maxime, son mari. Puisque les mots ne suffisent pas, elle décide d’agir : provoquer des réactions et raviver la flamme, tout en gardant un secret bien caché.
Mais son plan dérape. Entre Corentin, un serveur attentionné et Stéphanie, une collègue séduisante, tout se complique. Entre jalousies, doutes et révélations, Sophie se demande si leur couple peut encore évoluer… Ou est-il déjà trop tard ?
Ce livre est noté par
Dis moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es…Très women’s mag, ambiances comme on en vit toutes plus ou moins à un moment ou un autre. C’est à la fois un peu pathétique à lire (tellement plus facile de voir la paille dans l’œil de la voisine) et amusant en même temps tant les situations ressemblent à ce que l’on peut vivre. Je suis d’accord avec le commentaire d’Anthony Vernon, parfois un peu écrit, un peu trop dit, les mystères de la vie sont souvent un peu de sel, pareil pour ce que l’on ne peut que deviner dans un livre… Un bon petit moment d’auto miroir en tout cas
@vernon Anthony, merci pour votre commentaire et votre note. En effet, je cite cette autrice dans le roman car j'ai vraiment beaucoup aimé son style d'écriture. Cependant, les thématiques ne sont pas les mêmes et je ne pourrais pas les comparer puisque mon histoire est bien plus douce et n'a rien à voir avec la sienne. Merci beaucoup pour les descriptions et mention de la bouteille au restaurant. En effet, une de mes bêta-lectrices m'avaient recommandés d'appuyer sa description.
Sophie n'est pas moi. Ce n'est qu'une fiction. Avez-vous lu le roman en entier ou uniquement l'extrait ? Il est disponible sur Kindle également. Si vous avez aimé mon écriture, peut-être aimeriez-vous l'autre roman que j'ai écris : Notre Etincelle.
Je vous remercie infiniment et vous souhaite une très belle journée.
@Pelo merci pour votre commentaire très touchant sur mon extrait. Je vous recommande de lire la suite pour connaître les aventures de Sophie et Maxime. Très bonne lecture.
Une ambiance mignonne, bonne enfant, légère, avec des moqueries gentilles régulières d'une femme qui cherche à attirer l'attention de son homme, a rendu pour moi cette lecture agréable. Le personnage de la femme un peu zappée par son mari a un côté barré, culotté qui m'a fait marrer et puis elle a des attentions gentilles avec son mari. Puis l'action se passe à la campagne dans un environnement calme dont vous avez bien parlé avec des mots simples, doux, jolis et modestes.
@Vernon Anthony, merci pour votre premier commentaire qui est tout aussi précieux que le suivant que vous pourrez m'adresser. Je vous souhaite également de belles lectures ! Très bonne journée !
@Sandrine ARNAUD, "Tu m'aimes comment", publié le jour de la Saint-Valentin… joli coup, bien joué ! Dans ma bibliothèque. Je vous souhaite beaucoup de lectures sur MBS, et je posterai un commentaire une fois votre extrait lu.