Je suis heureuse de vous présenter l’épilogue de l’incroyable défi d’Alex.
Ses aventures ne sont pas terminées !
Alex va-t-il être enfin innocenté et pourra-t-il découvrir le secret de la louve ?
Les prisonnières vont-elles être découvertes et libérées de cette diabolique prison où les maintient enfermées le gouverneur ?
Beaucoup de questions, justice sera-t-elle faite ?
Bonne lecture !
Ce livre est noté par
@Bahloul
Bonjour, cher ami,
Je suis ravie que cette suite t’aie plu. De graves problèmes de santé pour nous deux m’ont retardée à te répondre. J’espère pouvoir continuer à te distraire avec mes textes aussi fantasques que variés…
Toujours impatiente de te lire à mon tour.
Merci encore de m’avoir lu et de m’avoir si bien noté.
Amicalement,
Alhéna.
@Michel CANAL
Cher Michel, tout d’abord, veuillez bien excuser mon retard à vous répondre, cette canicule étouffante m’a beaucoup perturbée.
Je vous remercie pour vos cœurs généreux et pour votre commentaire plus qu’enthousiaste. Devant tant d’empathie et de fougue venant d’un écrivain tel que vous, grand maître en littérature, sur l’appréciation de mon texte, les mots me manquent…
Cette histoire, très variée, partant de cet exil forcé sur l’île de Kaïros, ces épreuves terrifiantes autant que fantastiques, cette complicité avec la louve, cette recherche des captives, tout ceci a de quoi, et je le conçois, perturber le lecteur… Mais je vois, et ça me rassure, que vous l’avez appréciée.
Merci encore, mon très cher ami, de me suivre aussi fidèlement et de m’insuffler la force de continuer.
Très amicalement,
Alhéna.
@alain.lamoliatte
Bonjour, Alain, cher ami,
Merci, avant tout, pour ce commentaire dithyrambique et cette belle note.
J’ai cru ne pas pouvoir survivre à cet épisode caniculaire que j’ai eu beaucoup de mal à surmonter.
Je suis ravie et très flattée d’avoir réussi à suggérer l’ambiance oppressante de cette captivité.
Toi qui as connu toutes les affres de la guerre et sais si bien les raconter, le fait que tu aies pu entrer dans mon histoire et la vivre aussi intensément me comble de joie et j’ose espérer que d’autres lecteurs y seront aussi sensibles.
Très amicalement,
Alhéna.
@Zoé Florent
Bonjour, Michèle, tout d’abord je vous prie de bien vouloir m’excuser du retard à répondre à votre très gentil commentaire. J’ai été très handicapée par cette vague de chaleur, qui m’a fait prendre du retard. Ensuite, un grand merci pour vos cœurs et pour votre texte enflammé ! Je suis ravie et honorée que vous ayez apprécié ce petit roman. Venant de vous, grande romancière, je n’en suis que plus flattée. Je redoutais un peu que cette seconde partie vous déçoive et vous m’avez rassurée.
Encore merci pour votre soutien sans faille.
Je vous embrasse, très chère Michèle,
Alhéna.