alain.lamoliatte

Biographie

Je suis né à Marseille, mais j'ai bourlingué partout en France et en Allemagne, notamment à Berlin dans les années 80. Amoureux des mots, j'ai toujours écrit. Mes romans sont imaginaires, mais je m'efforce à ce que les histoires soient réalistes.
Bonne lecture à tous.

alain.lamoliatte a publié

alain.lamoliatte a noté ces livres

3
@Alhéna Skat Bonjour Alhéna, J'ai beaucoup aimé ce mélange des genres. Vous avez traité la mythologie d'une façon moderne. On aurait dit un mélange entre manga et seigneur des anneaux. C'était très réussi. On en redemande. Mais qu'il s'appelle Sauron, Dark Sidius, ou Lucifer, le mal est toujours à l’œuvre. Ce qu'il faut c'est comprendre que ce mal est en nous. Un peu plus chez les autres évidemment.
Publié le 12 Janvier 2025
3
Bonjour Annie. quelle belle histoire. Vous nous décrivez l'histoire d'une femme qui a su rester jeune dans sa tête. Beaucoup croient en la réincarnation. Si j'analyse plusieurs croyance je serais celle de Staline, ça fait froid dans le dos. Quel enchantement, merci.
Publié le 29 Décembre 2024
3
Bonjour, j'ignore si c'est le cas, mais votre récit est un avertissement aux accros aux médocs. Perso j'ai une maladie rare doublé de fibromyalgie. Je suis insensible aux anti douleurs et parfois, j'aimerais les voir les éléphants bleu. Sinon, c'est bien écrit et imaginé.
Publié le 29 Décembre 2024
3
Merci monbestSeller de nous offrir ces textes différents mais équivalents en beauté. Vivement noël prochain.
Publié le 26 Décembre 2024
3
Bonjour Alhéna. En lisant vos récits, je mesure combien la mythologie a inspiré beaucoup de romans ancien et récents. Celui-ci est encore une fois passionnant et je souhaite que la moire qui dénoue les fils dénouera les votre car je sais que vous avez des soucis de santé que je partage également. Passez de bonnes fêtes et comme on dit en Provence: a l'an qué vin si se sien pas maï que se sien pas min. Alain.
Publié le 23 Décembre 2024

Pages