L'Affaire Irma Ganzer

230 pages de Pierre Stembert
L'Affaire Irma Ganzer Pierre Stembert
Synopsis

Certainement que la destinée d’Irma Ganzer était déjà écrite lors de la guerre de Troie. Comme la vie des guerriers de la mythologie grecque, celle de la jeune femme est jonchée de cadavres et de perversions. Rien ne devait l’arrêter dans sa quête idéaliste sauf que la fatalité, lui a fait croiser la route d’un commissaire de police.
Pierre Stembert nous emmène dans une fiction cruelle qui n’est peut-être pas si loin de certaines réalités de notre époque. Un voyage littéraire qu’on lit comme si on regardait un film. Juste un conseil… avant de lire, vérifiez si vos portes et fenêtres sont bien fermées !

Publié le 29 Août 2025

Les statistiques du livre

  59 Classement
  443 Lectures 30 jours
  1814 Lectures totales
  -8 Progression
  99 Téléchargement
  11 Bibliothèque
 

"L'Affaire Irma Ganzer" est le "Livre le +" du 29 septembre. Retrouvez l'article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Pierre Stembert, c’est pour cela qu'il publie son roman sur monBestSeller.

Publié le 29 Septembre 2025

Ce livre est noté par

3 commentaires , 5 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Léonce Caliel. Grand merci pour votre comment. Je viendrai vous lire rapidement

Publié le 21 Octobre 2025
3
J'aime la précision des détails, la taille estimée de l'assassin tireur à l'arc. Excellente immersion dans ce thriller !Je recommande ce livre !
Publié le 21 Octobre 2025
3
Livre prenant et palpitant Je l’ai devoré, on commence et on veut savoir très vite la suite
Publié le 20 Octobre 2025
3
Merci Pierre, j'ai aimé. Freddy
Publié le 02 Octobre 2025

@Raphaël M.
Grand merci pour vos remarques... je changerai le genre...

Publié le 22 Septembre 2025
3
Je commence par la fin… Si c’est un roman policier, et c’en est un, vous devriez ici l’inscrire en tant que tel. Et nous sommes nombreux à lire sur notre smartphone, le format A5 serait plus approprié. Maintenant, le fond. Homme de théâtre, vous avez d’évidence le sens de l’intrigue, du suspense et des dialogues. Rajoutez à cela un scénario assez au cordeau, et cela donne un excellent roman policier. Avec sa dose de mystères, de fins de chapitres en points de suspension, de chapitres suivants qui lancent une autre histoire, et nous invitent fermement à vouloir savoir, la suite des uns et des autres. (Bon, il y a peut-être certaines exagérations, des petites extravagances, voire quelques too much, encore quelques coquilles de mélanges de temps dans un même paragraphe, notamment p31/32, des ponctuations récalcitrantes qui obligent à relire la phrase, mais j’ai beaucoup aimé, merci pour le partage)
Publié le 22 Septembre 2025
3
D'une écriture rythmée, visuelle, scandée, nous entrons de plein fouet dans une intrigue qui décoiffe. Cette organisation criminelle, menée tambour battant, entraîne le lecteur dans les coulisses d'une machination implacable. Savamment maîtrisée, l'atmosphère des lieux décrits colle parfaitement à la trame. Pierre Stembert, je me suis laissée aspirer par votre histoire, aux limites du supportable... Petite aparté : de nombreux chapitres mettent en scène des repas savoureux, des vins de grands crus... l'auteur serait-il un fin épicurien ? Annie
Publié le 12 Septembre 2025

Je vous remercie de vous intéresser à mes écrits.
Bonne lecture

Publié le 29 Août 2025