Les aventures d'Hugh Lamark et de Mister O'Witte

19 pages
Extrait
de Bernard Schaack
Les aventures d'Hugh Lamark et de Mister O'Witte Bernard Schaack
Synopsis

Savourez les aventures passionnantes de deux détectives sympathiques et attachants,Hugh Lamark et Mister O’Witte, qui s’emploient coûte que coûte à déjouer les plans de leur funeste ennemi: Evariste Gardaian, dit le Marquis.Tout au long de ces récits, Hugh Lamark et Mister O’Witte vous conduiront dans des enquêtes insolites et extraordinaires,où se mêlent l’action,le mystère et parfois le fantastique.Sans oublier Miss Berwick,leur dévouée gouvernante accompagnée de son inséparable perroquet du Gabon,Nelson,laquelle est omniprésente pour les réconforter par sa jovialité, sa bonne humeur et ses bons soins

Publié le 13 Janvier 2016

Les statistiques du livre

  3321 Classement
  16 Lectures 30 jours
  3490 Lectures totales
  +200 Progression
  0 Téléchargement
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
C’est charmant, désuet, old school, très british et désolément trop court, je serais bien restée un peu plus avec leur imparable déduction « poirotienne ».
Publié le 26 Janvier 2016
5
Sympathiques et attachants, pour sûr ils le sont, vos deux détectives Hugh Lamark et Mister O’Witte qui font le maximum pour déjouer les plans de l'affreux "Marquis". Par contre, celui-là, il est plus qu’antipathique : c’est un personnage d’une cruauté démoniaque et machiavélique qui laisse croire qu’il est acoquiné au terrorisme islamiste, pour justifier ses meurtres, et exactions. Tout au long de l’ouvrage, vous nous embarquez avec eux dans des enquêtes incroyables, faites d’action, d’intrigues et de rebondissements, mêlées de suspense allant parfois jusqu’au mystérieux. Rien de manque dans votre polar qui nous tient en haleine d’un bout à l’autre et comme vos enquêteurs, on se prend aussi d’affection pour leur joviale gouvernante Miss Berwick et son perroquet chez qui ils viennent se ressourcer. Bravo et mes meilleurs vœux pour 2016 à vous et à votre livre.
Publié le 14 Janvier 2016