XIXe siècle, Afrique Occidentale.
Un fort perdu dans la brousse, des officiers à couteaux tirés, et la fille du colonel qui s'ennuie à mourir...
Tous les ingrédients sont réunis pour le plus incroyable des duels.
mon blog : www.ecriture-livres.fr/
Ce livre est noté par
Merci @Zultabix ! En 5 lettres, 2 voyelles, 3 consonnes.
Sachant votre goût et don pour les textes courts, je me permets de vous proposer de participer au concours de nouvelles organisé par l’équipe de bénévoles de la Bibliothèque de Carrouges dont je fais partie, pour la première fois cette année, à l'occasion de notre fête communale annuelle, afin de dynamiser notre bibliothèque et faire connaitre notre bourg au-delà de ses murs.
Vous trouverez tous les renseignements relatifs à ce concours à l'adresse facebook : concours de nouvelles inédites de Carrouges 2016 ou vous pouvez me joindre par mail à mary-cousin@orange.fr
Cordialement Mary COUSIN
Merci @Karine Pasina ! L'objectif était atteint alors...
@Farigoule purulente, merci pour votre commentaire sur mon livre " Manus Deï". Vous me posez la question, comment en faire une fiction? mais mon objectif n'a jamais été de faire une fiction mais bien un ouvrage historique au plus prés des faits d'où la difficulté à le rendre romanesque. Il n'en reste pas moins que j'aurai bien aimé avoir votre note!
Merci Iamish ! Je vais commencer à rosir, là...
Vous le vérifierez en parcourant mon ouvrage " Manus Deï, l'amour à l'épreuve du duel". Et, vu votre niveau, je serez ravie de connaitre vos impressions sur lui et de lire votre commentaire .
Ho, merci @Mary COUSIN. Et nous parlons le même idiolecte ? ;)
@MichèleL @Hubert
L'orthographe vous remercie du fond du cœur !
Merci pour ce premier commentaire, qui vient en plus le jour de mon anniversaire !