Entre rêve et réalité, notre vie s’écoule lentement. Rêve de ce que nous aimerions être et la réalité de ce que nous sommes vraiment.
Pierre et Karen ne se posent pas ce genre de question, ils sont trop jeune pour cela et s’aiment d’un amour intense, dans un monde, où seule la présence de l’autre est indispensable, le reste pour eux n’a aucune importance.
Mais la vie est pleine d’incertitudes, rien n’est éternel. Pierre et karen vont se retrouver dans une histoire fantastique, qui leur semblera irréelle et qui les amènera à la porte de la connaissance. Cette connaissance dont il est inscrit sur le fronton du temple de Delphes en Grèce « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les Dieux »
Ce livre est noté par
Merci pour votre commentaire, c'était un peu le but, parler de "choses" compliquées de façon la plus simple, pour éviter les maux de têtes. Reste à savoir si le message est passé :-)
@P. Vidal. Je viens de m'inscrire. Très attirée par le titre de votre roman...... je le lis et vous donnerai mes impressions. Bien à vous .
Merci à tous pour ces nombreux encouragements, tout cela est très flatteur.
J’ai décidé de publier la totalité du roman et non un extrait. Ceci afin d’obtenir les critiques nécessaires sur l’ensemble de l’œuvre. Bonne lecture !
Le roman "Le Chemin des Illusions" est disponible au format E-books ou Papier sur :
http://www.lulu.com/spotlight/lechemindesillusions
Bonjour Mary,
Je vous remercie pour votre commentaire, très encourageant, par rapport au doute qui vous envahit lorsque l’on écrit pour la première fois. Cela me rappelle la réponse de Umberto Eco, l’auteur du « Nom de la rose », qu’il fit à un journaliste qui lui posait la question « Il faut beaucoup d’inspiration pour écrire un tel roman ? » Il lui répondit avec humour « Non ! pas de l’inspiration, mais beaucoup de transpiration ». C'est bien vrai à mon avis.
.