Ismaline et la robe rose

11 pages
Extrait
de THALITANNE
Ismaline et la robe rose THALITANNE
Synopsis

Le 22 mars 2016, un attentat secoue toute la Belgique dans un aéroport, pourtant cela aurait pu être pire. Une petite fille va combattre les terroristes. Son arme est son ange gardien. Ne serait-elle pas une Jeanne d’Arc des temps modernes ?

Publié le 29 Novembre 2016

Les statistiques du livre

  3467 Classement
  15 Lectures 30 jours
  2558 Lectures totales
  -323 Progression
  0 Téléchargement
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
... Les anges ! Sujet qui interpelle les gens. J'ai aimé la façon d'écrire simplement Ou es la réalité et la fiction?
Publié le 21 Novembre 2017
4
Ce livre m'a étonné , facile a lire court 100 pages . L'auteur y mêle à la fois les faits réels avec une louche de spiritualité. On s'attache à cette petite fille qui va se retrouver à l’aéroport ce matin là! L'enfant va t elle en sortir vivante? La déflagration à l'aéroport n'est pas un sujet facile pourtant l'auteur y mêle un certain mystère sur un sujet dont on connait la fin. Il est clair que des fautes styles et ortho sont présentes mais cela ne m'a pas gêné pour la lecture. ( Il manque pour cela une étoile) ! Mon avis ...
Publié le 21 Novembre 2017
1
On peut dire qu'il est honteux de proposer un livre qui n'a pas été relu. C'est bourré de fautes d'orthographe de grammaire , de contresens, de fautes de typo . C'est incompréhensible. Merci de m'avoir fait perdre mon temps. C'est tellement indigeste qu'au bout de la 2em page on en a déjà marre. Chacun son métier et manifestement celui d'écrivain n'est pas le votre.
Publié le 14 Mai 2017

@P.Sevran, je vous remercie de votre commentaire. C'est vrai que parfois, les choses nous échappent. Merci d'avoir prit le temps de lire mon livre et surtout d'écrire un petit mot. Je vous souhaite une bonne année 2017 avec plein de lectures passionnantes. Cordialement Thalitanne

Publié le 16 Janvier 2017

J’ai trouvé cela pertinent et intéressant de mêler des événements dramatiques qui ont vraiment eu lieu avec cette histoire très particulière et extraordinaire. Au cours de ma vie, j’ai souvent été amené à m’interroger sur l’existence ou pas d’anges qui seraient là pour nous protéger, sans forcément trouver de réponses. Selon moi, tout n’est pas rationnel et explicable dans une vie, il existe une part de mystère qui nous échappe. Nous le voyons quand tous les protagonistes de l’histoire cherchent, qui à appeler les secours ou quand la petite fille se réveille miraculeusement après s’être éteinte.

Publié le 28 Décembre 2016

@Jezzabel merci d'avoir une " com" . Loin de moi de partager ma correspondance avec le ciel, dans ce livre. Imaginez vous que la fiancée publie les lettres de son bien aimée à tout vent. Que nenni ma chère Jezzabel, au prénom connu d un adepte de l enfer.
Croyez vous que tout est hasard? Et si dans les atrocités actuelles, des événements fortuits ont contre-carrée les plans des malfaiteurs? Pensez vous que la main tendue un jour obscur soit fortuit ? Je vous propose un Deal.
Demandez un cadeau à Dieu, c'est son anniversaire à Noël ( le 25 décembre). Qui sait ? Vous ne risquez rien. Euh, pardon, si , vous prenez le risque de le rencontrer et qu il vous réponde. Pas grave, me direz vous! Je ne suis pas si sure car l'Amour est exigeant dans son ineffable bonté. Que croyez vous qu'après Trente de mariage, l'homme et la femme se regardent les yeux dans les yeux comme au premier jour? Non, aimer l'autre c'est exigeant avec des moments dures et des instants de bonheur. cordialement Thalitanne.

Publié le 04 Décembre 2016