Un petit tour dans les îles, ça vous dit ?
A Tahiti, ce n'est pas le froid qui pique.
" C'est comme ça, c'est la vie " ...
En Polynésie le moustique est ton ami.
La découverte des différents types de dengues au partage du zika, est l'occasion d'un bel enrichissement personnel.
Faites aujourd'hui l'expérience du chikungunya et n'oubliez pas de vous protéger.
Ce livre est noté par
@Fernand fallou merci de votre attention,en réponse à votre interrogation sur le titre, de la bas dit; selon la légende urbaine capilotractée, le chingungunia fut surnommé le " tchick ". Lors de rencontres entre boiteux fiévreux, le dialogue se résumait souvent à quelques " ah ... tchik ? ... ah... tchik ...aie,aie,aie ! " sonnant comme dans la certaine chanson d'une légende, suivi de sourire de compassion. Joyeux Noël, au plaisir de vous retrouver dans vos ouvrages.
@Zultabix merci de ton intérêt, tes conseils de maître sont précieux. J'espère pouvoir améliorer mes écrits dans le futur et vais continuer l'entraînement. Bien à toi.
@Gene Macbreth, je découvre également votre monde avec plaisir. Merci de ces étoiles d'un maitre en la matière d'après ce que j'ai pu découvrir de vous récemment. Merci également d'apporter un rire même jaune face à la douleur partagée. Difficile de pas succomber 2 ans plus tard à mes amis corticoïdes. Souvent, lors de réveil, les chevilles semblent rouillées bien
à l'apogée de vieux quadra aux temples grisonnantes que je suis. Il semble également que selon l'avis de certains complotistes, nous serions victimes de rumeurs lancés par des comploteurs eux-même, à l'encontre de ceux qui se poseraient les vrais questions ... Sinon, il reste aussi la chaîne C8 et son guide "Cyril H." capable élever le niveau de conscience intérieur des plus récalcitrants. Amicalement et vous souhaitant une belle santé.
@Ratiba Nasri merci pour votre intérêt et la souffrance de la vie dans nos îles ;-) Des recherches donnant de bons résultats sont menées à Tetiaroa ( ex atoll de Marlon Brando.) depuis l'implantation d'un complexe hôtelier de luxe réservé à une élite qui se déplace seulement en jet privée. Un espoir est donc permis pour éradiquer quelques nuisibles. "Maururu, mahana maitai "