6 chapitres gratuits - intégrale disponible à la vente sur www.amazon.fr
Aésa de Palestel est l'héritière d'une guerre ancestrale qui oppose sa famille à celle du redoutable Enguerrand de Dargmar, dit le Heaumé. Enfant espiègle puis femme d'exception, elle s'est fait le noble serment de devenir celle qui mettra un terme à ce conflit meurtrier. Au cœur d'une forêt légendaire qui fera son éducation, deux arbres se livrent un corps à corps séculaire à l'image des hommes qui les ont plantés.
Ce roman médiéval chevaleresque, en hymne à la tolérance et à la fraternité entre les hommes, explore une question intemporelle : peut-on apprendre à pardonner à un ennemi ? Et une solution peut-être : apprendre à comprendre l'Autre.
Ce livre est noté par
J'ai beaucoup apprécié l'écriture et le récit. Le suspense est maintenu tout au long de l'histoire mais j'ai trouvé la chute trop rapide et abrupte.
@pelo, selon moi un roman de qualité dépend tant de la finesse d'écriture que de l'intérêt du récit lui-même. Je suis donc flattée d'être parvenue à vous plaire sur ces deux aspects. Merci pour votre commentaire.
@sylviarajaonarivelo, j'ai atteint mon objectif si j'ai pu réussir à vous distraire. Amitiés.
@MilaineCarrier et @LilianeKimiosov, merci pour votre retour positif. Je me suis juste fait plaisir en écrivant ce roman !