Deux petits textes sur la vieillesse. "Tout l'amour à venir" et "Un homme d'honneur". Le second est encore en cours d'écriture. Il sera composé de trois songes, celui d'Ignacio Luca, celui de Lucia et celui de Federico, qui s'interpénétreront pour former l'histoire.
Ce livre est noté par
Un grand merci pour votre lecture, cher@Antoine à nantes !
"(...) mon coeur épuisé s'est soudain arrêté de mourir"
"(..) se sent pris dans la flamme d'une bougie qui va s'éteindre"
Ce sont des coups de maître. Ces sont des confiseries.
Un grand merci pour votre lecture et votre aimable commentaire, chère @lamish.
Merci beaucoup pour votre commentaire chère@lamish. Je partage un peu votre avis sur le côté légèrement trash de la "Grande roue", mais il me semblait qu'il collait bien à la peau sombre et l'esprit rebelle de Lilou, son héroïne. En venant lire ce début d'un "Homme d'honneur", vous avez pu juger par vous-même que je ne suis pas qu'une adepte de la vulgarité pour la vulgarité. Personnellement, je ne porte pas de Tampax, mais de jolies et toutes douces serviettes Always.
Oui mon cher@Mokeddem X, nous sommes bien la même personne.
Merci @Antoine à Nantes pour ce sympathique commentaire.
J'ai adoré la coquetterie de votre écriture, le soin que vous mettez à affiner la forme.
Salutations et amitiés
Merci bien pour votre lecture et votre agréable commentaire, mon cher@Boris Phillips.
Merci chère @FANNY DUMOND.
Eh bien merci@Ewen Penanguer pour votre lecture et votre appréciation de cet "Homme d'honneur". Les étoiles, cependant, je dois vous avouer que je m'en fiche un peu. Nous ne sommes plus à l'école. C'est, il me semble, le côté un rien puéril de ce site, au demeurant affable et très bien organisé. Par contre, je vous saurai gré, si vous en avez l'envie et le temps, de me préciser l'emplacement de "ces petites imprécisions de langue", afin que je les corrige au plus vite. Un grand merci d'avance.
Très touchée mon cher@Mokeddem II que ce premier tiers de nouvelle ait ainsi pu vous émouvoir. Je travaille actuellement à l'élaboration du songe de Lucia et du songe de Federico, à la fois dans le plaisir et la douleur. J'espère que le carburant de votre aimable compliment saura me donner l'énergie nécessaire pour aboutir ce sensible projet.
Un grand merci@Ratiba Nasri 4 d'être venue au chevet d'Ignacio Luca. Comme vous semblez prompte en amitié, vous avez la mienne en retour.