Les ailes de l'Ange se déployèrent, brillantes et immaculées. Il s'envola, abandonnant pour un temps le Mortel qu'il veillait... il avait si mal à la poitrine qu'il ne pouvait plus en supporter davantage. Chaque fois qu'il respirait, il avait l'impression que sa cage thoracique allait imploser.
Il essaya de réguler sa respiration pour se détendre, sans vraiment y parvenir.
- Tu as mal, je le sais, ... je le sens. C'est insoutenable ... Comment t'aider ?
Ce livre est noté par
Bonjour @Paola-Paola. Un Grand MERCI pour votre commentaire qui me touche profondément et la note que vous avez attribué à mon histoire. J'ai écris "Ne m'oublie pas... " avec tout mon coeur, et vous lire ici, me rassure quant aux émotions que j'ai voulu transmettre, et qui vous sont parvenues. Vous souhaitant le bonheur et la réussite pour cette nouvelle année et les suivantes. Amicalement. S.
Bonjour @Brice Epédrague,
Je vous remercie d'avoir lu mon roman et pour votre commentaire.
Le message que je souhaite faire passer est l'amour inconditionnel ou l'attirance inéluctable, comme vous le disiez.
C'est l'acharnement à aimer, c'est le lien qui se créé entre deux êtres, quelle que soit leur origine, leur sexe ou quel que soit leur monde de provenance. Ce lien qui grandit et les empli au point de les rendre dépendants de l'autre, jusqu'à en sacrifier leur vie.
J'espère avoir répondu à votre question.
S.
C’est un drôle de conte. Poétique, dérangeant, joli. Je suis « interpellé » sur le message que vous voulez faire passer... c’est un roman sur la toute puissance de l’au-delà ? ou sur l’attirance inéluctable ?