"D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours connu Saïd. Mes plus lointains souvenirs sont avec Saïd et je n'ai jamais douté qu'il fasse partie de mes derniers."
Casablanca - 1987
Layla a 7 ans et grandit dans une oasis de bonheur et d'insouciance, entourée de sa famille et de Saïd, son confident et compagnon de jeu avec lequel elle partage tout.
Elle nourrit, au fond de son coeur, un voeu secret: que Saïd puisse un jour l'aimer comme Qaïs aime Layla dans le conte "Majnoun Layla" dont elle tient son prénom et qui la fascine tant.
La vie se chargera de lui apprendre qu'il faut parfois se méfier des voeux, car ils peuvent se réaliser...
Ce livre est noté par
@Mokeddem II
Je vous remercie d'avoir pris le temps de découvrir l'extrait de mon roman et d'avoir partagé votre ressenti ici. J'en suis très touchée.
@Maryse Doudet-Trénit
Merci infiniment d'avoir pris le temps de découvrir mon roman en entier et d'avoir pris la peine de le chroniquer et d'avoir partagé votre ressenti ici.
Je vous en remercie et je suis très touchée par vos mots.
@Federer
Merci d'avoir pris le temps de découvrir l'extrait de mon roman et d'avoir pris la peine de me faire ce retour détaillé sur votre perception de Layla et de votre ressenti. Cela m'est précieux et je vous en remercie.